En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Logiciels Linux
Multimedia Bureautique Développement Distributions Internet Jeux Loisirs Professionnel Utilitaires

Dofus


Auteur/éditeur : Ankama Games

Dofus : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
1 avis
téléchargé les 7 derniers jours
17 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Partez à la découverte du monde d'Amakna et retrouvez les Dofus

DOFUS est un MMORPG en 2D isométrique développé en Flash par l’entreprise française Ankama. C’est un jeu à télécharger, mais depuis peu également disponible par navigateur.

DOFUS a maintenant 10 années d’existence, mais a su se renouveler pour conserver son intérêt via des updates régulières (gratuitement accessibles) et également grâce à une mise à jour graphique et technique dont il a bénéficié en 2009.

Le jeu, prenant place dans un monde ouvert médiéval fantastique déjanté, propose des classes nombreuses et originales. Ainsi, 16 classes différentes s’offrent à vous, voilà de quoi comprendre la richesse de l’univers proposé. Vous aurez donc le choix entre un stratège poseur de bombes, un invocateur de démons, un expert en art martiaux ou un protecteur de la nature…Chaque classe est personnalisable au niveau du sexe, de la couleur des yeux, cheveux et vêtements ou de la coupe de cheveux.

Votre héro sera invité, à travers quêtes, combats et donjons, à partir à la conquête des légendaires œufs de dragons : les Dofus. Il est dit que l’heureux détenteur de ces artefacts deviendra plus puissant que les Dieux du Monde des Douze eux-mêmes, et vous tenterez donc de vous emparer.

Le système de combat privilégie le tour par tour aux enchainements de clics en temps réel. Après avoir choisi votre position de départ, vous gérerez vos déplacements et attaques via des points de mouvement (PM) et des points d’action (PA), dans un temps imparti. Ceci donne lieu à des affrontements aussi stratégiques que dynamiques.

On gagne de l’expérience et on progresse dans l’aventure au travers de combats et de réalisation de quêtes ou de succès. Puis, vous distribuerez des points de caractéristiques pour améliorer votre équipement parmi les milliers d’objets en jeu.

Votre personnage pourra également apprendre jusqu’à trois métiers, que ce soit des métiers de récolte (bûcheron, alchimiste…) ou des métiers d’artisanat (boulanger, cordonnier, tailleur…).

Jeu complet, DOFUS vous proposera également un système d'émoticônes pour exprimer vos émotions, une fenêtre de chat pratique et personnalisable, une boussole indiquant la position exacte des objectifs de quêtes, un mode marchand pour vendre ses objets lorsqu'on est déconnecté, des sorts plusieurs fois améliorables, une fonction de PvP, et un humour omniprésent…

Si vous aimez jouer en communauté, il est également possible de fonder une guilde, qui elle-même pourra rejoindre une alliance qui s’affrontera à d’autres alliances pour conquérir un maximum de territoire.

Pour les plus audacieux, un serveur héroïque est également disponible, où l’expérience et le drop sont doublés mais où la mort mets un point final à l’aventure.

A TELECHARGER GRATUITEMENT MAINTENANT !

Mille ans après les aventures de DOFUS se déroulent les aventures de WAKFU, autre MMORPG tactique à télécharger et testable gratuitement.


Version :
2.27
Licence :
Démonstration
Taille :
12.23 Mo
Configuration minimale :
Linux
Date de sortie :
20/03/2015
Langue :
Francais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Alertes
mises à jour
Partager    
Liens commerciaux 
Nouveautés jeux
Rejoignez un groupe de rebelles et tentez de survivre en territoire hostile
Prenez le contrôle d'une armée sur-entraînée et terrassez vos ennemis
Évoluez dans le labyrinthe sans fin de Pac-Man et évitez de sombrer dans le Glitch
Déplacez et combinez des lignes de bonbons dans le suite de Candy Crush Saga

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.

Newsletter 01net. Télécharger

@01net sur
LES FLUX RSS DE 01NET
Suivez à tout moment l'actualité des nouvelles technos et prenez connaissance des derniers téléchargements disponibles.