En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Twin Runners pour Android


Auteur/éditeur : just4Fun

Présentation
Telecharger.com
Twin Runners pour Android : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
*****
1 avis
téléchargé les 7 derniers jours
1 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Mettez vos réflexes à rude épreuve dans ce jeu d'aventure de type Runner

Dans le jeu Android d'aventure de type Runner, Twin Runners, mettez vos réflexes à rude épreuve. Le jeu dispose de deux commandes simples. La touche gauche de l’écran pour sauter et la droite pour glisser. Vous allez devoir sauter au-dessus des blocs et glissez sous les barres et parfois sauter et glisser en même temps. Dans Twin Runners la principale difficulté réside dans la gestion de deux blocs jumeaux qui opèrent les mêmes mouvements, mais rencontrant des obstacles différents. Le jeu possède trois modes de jeux (The story, Challenge et Endless). Twin Runners réserve de nombreuses surprises comme le Gravity reverse. Ainsi le haut devient le bas et le bas devient le haut. L'adaptation est l'un des atouts qu'il vous faut pour venir à bout de ce Runner.

Version :
1.1
Licence :
Gratuit
Taille :
15 Mo
Configuration minimale :
Linux Android
Date de sortie :
28/08/2014
Langue :
Francais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.

Newsletter 01net. Télécharger

@01net sur