En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Linux Kodachi


Auteur/éditeur : Kodachi

Présentation
Telecharger.com
Linux Kodachi  : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
*
0 avis
téléchargé les 7 derniers jours
26 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Un distribution Linux entièrement sécurisée et anonyme

Linux Kodachi est une distribution Linux basée sur Devian 8.6 offrant un environnement sécurisé, anonyme et empêchant toute possibilité de recherche légale de données personnelles.

Très simple à utiliser, Linux Kodachi peut s'installer facilement en démarrant le système depuis l'image disque installée sur une clé USB. Linux Kodachi est entièrement fonctionnel dès son démarrage. L'OS protège vos données privées ainsi que vos actions en ligne en se connectant automatiquement à un VPN, ainsi qu'en utilisant une connexion à Tor. L'ensemble est chiffré à l'aide de DNScrypt. Aucune configuration spécifique n'est requise pour utiliser Linux Kodachi.

Le système d'exploitation est entièrement fonctionnel grâce à l'utilisation de la mémoire temporaire de votre RAM, ce qui signifie qu'aucune trace n'est conservée lorsque vous retirez la clé USB de l'ordinateur sur lequel elle est insérée.

Linux Kodachi vous permet d'utiliser Internet de manière anonyme. Toutes les connexions transitent automatiquement par le VPN ainsi que par le réseau Tor avec le chiffrement DNS. Après utilisation, Linux Kodachi ne laisse aucune trace sur votre ordinateur.

Enfin, notez que pour être en mesure d'utiliser Linux Kodachi, vous devez disposer des identifiants et mots de passe nécessaires :

Pour se connecter comme un utilisateur normal :
Username :kodachi
password : r@@t00

Pour se connecter avec les accès root :
Username : root
password : r@@t00

 

Version :
3.7
Licence :
Gratuit
Taille :
2068.79 Mo
Configuration minimale :
Linux
Date de sortie :
30/01/2017
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés distributions
Distribution Linux pour sécuriser votre navigation et protéger votre vie privée
Découvrez la nouvelle interface de Gnome
Un firewal basé sur une distribution Linux pour sécuriser votre connexion au réseau
Un firewal basé sur une distribution pour sécuriser votre connexion au réseau

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.

Newsletter 01net. Télécharger

@01net sur