Vous avez voté, voici vos champions : 3DVia, Solipsis, Stéphane Distinguin, Google, SQLite et Youjob. Ces six entreprises et acteurs ont trouvé grâce à vos yeux. Détail des lauréats.
| Le meilleur WebWare pour les pros |
| 3DVia, partagez vos conceptions 3D |
 |
 |
 |
Dans la catégorie des Webwares pour les pros, le vainqueur est le portail Web 2.0 de Dassault Systèmes, 3Dvia. Celui-ci gagne d'un cheveu face aux services de cloud computing EC2 d'Amazon. 3Dvia, destiné aux professionnels aussi bien qu'aux particuliers, permet de développer et partager des services 3D en ligne. Défini par son concepteur comme « le YouTube de la 3D », il permet de visualiser tous les objets et textures postés par les membres enregistrés sur le portail. Il donne aussi la possibilité à des entreprises de faire concevoir des produits par des fournisseurs. > En savoir plus |
 |
| Les autres nominés de cette catégorie |
 |
|
Stockage, exécution d'applications, facturation, Amazon permet de créer des services Web en s'appuyant sur son infrastructure.
|
 |
|
Avec Gears, Google permettait d'utiliser les applications Web en mode déconnecté. Le premier à sauter sur l'occasion fut Zoho.
|
 |
Tous les trophées |
|