En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

LA RÉCUPÉRATION DE DONNÉES EST MAINTENANT ACCESSIBLE À TOUS !

De nos jours, il est fréquent pour un utilisateur d'un PC ou d'un MAC d'effectuer une mauvaise manipulation qui entrainera une perte de données. Pour pallier ce problème, de nombreux éditeurs de logiciels ont développé des logiciels de récupération de données. 01net vous propose de découvrir le logiciel de Data Recovery adapté à votre besoin.

Récupération de données: trouvez le logiciel qui répond à votre besoin

Quel que soit votre problématique, sachez qu'il existe un logiciel de récupération de données pour vous aider. Avant, la récupération de données était réservée à une poignée d'informaticiens. Sachez que ce n'est plus le cas. Il est maintenant facile de récupérer des données supprimées, effacées ou même formatées. Choisissez simplement le logiciel qui répondra à votre problématique.

Récupérer les données d'un iPhone, iPod, iPad cassé

Ne pleurez plus votre musique, vos images, photos ou encore les contacts de votre iPhone, iPod ou iPad cassé. Sachez qu'il existe maintenant un logiciel de récupération de données dédié à votre produit Apple préféré. En quelques clics seulement vous pourrez récupérer le contenu de votre produit Apple : répertoire, applications... Ce logiciel de récupération de données est compatible avec la plupart des produits de la marque américaine : iPhone 5S/5C/5/4S/4/3GS, l'ensemble des différentes versions d'iPad et les iPod Touch 5/4.

Pas de panique si votre disque dur est tombé et s'est cassé, sachez qu'il est tout de même possible de récupérer les données qui étaient contenus à l'intérieur. Que ce soit un disque dur externe ou interne, sachez qu'il est maintenant possible de récupérer vos documents simplement. Sachez que vous pourrez également récupérer les fichiers sur une clé USB cassée. La récupération de données supprimées ou endommagées est maintenant accessible même aux débutants.

Récupération de disque dur interne et externe
Récupérer un fichier supprimé

Que vous ayez supprimé par accident de votre corbeille un fichier de Microsoft Office : Excel, Word, Powerpoint, Access, Outlook... ou d'un autre format : JPEG, GIF, RAR, ZIP... sachez que vous avez la capacité de le récupérer facilement. En effet, le logiciel Stella Phoenix Data Recovery permet la récupération de données dans plus de 500 formats différents. Tous les formats les plus utilisés dans le monde peuvent être récupérés, et ce, même si vous avez vidé votre corbeille.

Un fichier endommagé ou corrompu est illisible et donc inexploitable sur un ordinateur. Il est maintenant possible de réparer facilement un fichier endommagé ou corrompu et ce, en quelques clics seulement. Le logiciel Stella Phoenix Data Recovery vous permettra de réparer rapidement votre fichier. Installez le logiciel, scannez votre PC-MAC et récupérez votre document. La récupération de données supprimées, endommagées ou corrompues n'est plus une affaire de spécialistes !

Réparer un fichier endommagé ou corrompu

Les logiciels de Data Recovery, la solution pour récupérer vos données

Les logiciels Data Recovery

Depuis quelques années, il n'est plus nécessaire d'avoir des compétences informatique poussées pour récupérer les données d'un appareil informatique cassé, formaté ou corrompu. En effet, un logiciel de Data Recovery permet maintenant de récupérer des données supprimées ou corrompu. Pour ce faire, il vous faut maintenant simplement télécharger le logiciel de Data Recovery adapté à vos besoins.

La récupération de données, comment ça marche?

La récupération de données, comment ça marche?

Récupération de données : quelques exemples de formats qui peuvent être récupérés

Récupération de données : quelques exemples de formats qui peuvent être récupérés