En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En partenariat avec

Asus

Partagez votre passion pour la high-tech et devenez ambassadeur du ZenBook UX305

En participant au programme « Ambassadeurs Demooz », recevez l’un des tout derniers ultraportables de la marque ASUS et rencontrez des internautes qui, comme vous, souhaitent tester le produit en conditions réelles…

Nouvel acteur de l’économie sociale, Demooz permet aux consommateurs d’essayer avant d’acheter. Cette expérimentation « entre voisins » peut se dérouler chez le propriétaire ou le testeur mais aussi lors d’une rencontre dans un café ou un parc, à vous de voir… De leurs côtés, les ambassadeurs sont mandatés par une marque. En échange de l’utilisation gratuite du produit, ils répondent aux demandes de test dans leur ville. Ils peuvent proposer un retour d’expériences ou bien laisser l’internaute se forger sa propre opinion.

Dans la galaxie des ultraportables, le ASUS ZenBook UX305 est celui qui démocratise les usages. Avec un format 13,3 pouces et un look aluminium hyper soigné, son prix est bien plus sympa que celui de ses concurrents (à partir de 699 euros). Dans la pure logique nomade, l’appareil se montre redoutablement endurant, peu importe les utilisations : bureautique, surf, lecture de vidéo… Plutôt fin (1,39 cm) et léger (1,2 kg), il embarque un processeur Intel Broadwell de type Core M, une technologie qui offre d’excellentes performances et une réactivité réjouissante !

Si vous avez envie de découvrir le ZenBook UX305, devenez ambassadeur d’Asus et recevez l’ultraportable gratuitement. Vous entrez alors dans la communauté Demooz et vivez une nouvelle expérience sociale en conseillant des particuliers intéressés par le produit. Attention, les places sont limitées !

C’est le moment de postuler et c’est ici :
www.demooz.com/to/ambassadeur-asus