Oui, super facile l'installation.
En revanche, même en ayant choisi 18 ans pour le contrôle parental, parfois, en plein milieu d'un film l'accès parental m'est demandé. J'ai conservé le 0000 comme code, alors je le tape et tout rentre l'ordre.
En fin jusqu'à hier soir (05/05/09) où l'accès parental m'a été demandé pendant les pub sur direct8 aux alentours de 20h35. Et là, le 0000 a été rejeté comme erroné.
Je n'ai pas d'enfant, je vis seul, mais apparemment le code pin a été modifié.
J'ai essayé de téléphoner au service technique : j'ai patienté 10 minutes pour obtenir la fameuse "téléopératrice qui va prendre mon appel", mais sans résultat.
Je suis allé sur leur site, pour leur adresser un message. Je clique sur "Send" et le message ne part pas. Je passe par ma messagerie, et un message d'erreur me revient. Au téléphone, une autre adresse est donnée
strongfranceservice@strong.tv. Je viens de leur envoyer un message, et pour l'instant il semble être passé. Donc j'attends la réponse.