01net. web avec Google
nos newsletters
nos magazines
Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique

L'Analyse Genius Navigator 535 Agama

Avis des utilisateurs

prix constructeur : 39,90 €

autres meilleurs prix pour
Souris

  • Bluestork BS-MEEEPC/SKYBLUE Souris 4,99 €
Voir les détails

L'analyse

Une souris laser pour pulvériser plein de monstres

La jolie coque irisée de cette souris programmable pour joueurs abrite un système laser d'une précision redoutable.

Slobodan Dragovic 01net
le 18/10/2006 à 15h11

Sous ses airs de souris presque classique, cette Navigator 535 Agama de Genius est en fait une arme redoutable, destinée à décimer les hordes de barbares et de monstres en tous genres.

Il est clair que cette souris a été tout spécialement créée pour les fanatiques de jeux. Elle est équipée d'un système optique laser, bien plus précis que les systèmes optiques classiques. De plus, pour satisfaire tous les types de joueurs, du plus serein au plus nerveux, elle dispose de trois niveaux de résolution (800, 1600 et 2 000 ppp). A cela s'ajoutent sept touches que l'utilisateur peut programmer à l'aide du logiciel fourni. Il peut aussi enregistrer cinq profils de jeux qui seront directement accessibles depuis la souris. Bien évidemment, la molette et les boutons traditionnels sont présents pour remplir leur rôle habituel.

Les joueurs apprécieront surtout une chose qui passera pour un défaut aux yeux des profanes : la connexion par câble USB, car la Navigator 535 Agama est une souris filaire. Pourquoi ? Parce que rien n'est plus désagréable qu'une souris sans fil qui ne répond plus lorsque la pile ou l'accu est déchargé, surtout en plein milieu d'une partie.

L'ergonomie est un critère essentiel pour ce type de périphérique. Même après une longue utilisation, aucune fatigue manuelle ne se fait sentir - aux dires du constructeur. Mais toutes les mains ne sont pas identiques et cette ergonomie reste à vérifier par tout un chacun. Cela dit, la glisse de la souris serait aussi bonne que son design est plaisant. Coque noire pailletée avec des reflets irisés, surmontée d'un gros bouton lumineux vert, l'effet est garanti.

pour

  • Esthétique plaisante
  • Bonne
  • ergonomie
  • Touches
  • programmables
  • Résolution variable
  • Précision
  • du laser

contre

  • Rien
Voir les détails
 
Voir les détails

Avis utilisateurs
très bien

Votre avis

Voir les détails

Les analyses de
produits
similaires

Logitech Touch Mouse M600

La surface tactile qui remplace les boutons et la molette

L'ergonomie de l'ensemble à tester

Logitech Cube

Poids

Le prix

hp WiFi Touch Mouse X7000

Le design

Design pas adapté pour les gauchers

LG Souris Scanner LSM-100

Pour gaucher et droitier

Pas encore de compatibilité Mac

Logitech Wireless Mouse M525

La molette « nouvelle génération »

Rien

NewslettersAbonnez vous gratuitement !

+ toutes nos newsletters