01net. web avec Google
nos newsletters
nos magazines
Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique

L'Analyse Philips PET7432

Fourni avec un chargeur et un kit de fixation pour la voiture, le lecteur DVD PET7432 de Philips intègre deux écran de 7 pouces et prend en charge le format DivX.

Avis des utilisateurs

prix constructeur : 250 €

autres meilleurs prix pour
Lecteurs DVD Portables

  • Philips PD7042 Lecteur DVD 224,40 €
Voir les détails

L'analyse

Trois lecteurs de DVD portables pour la voiture

Philips commercialise 3 nouveaux lecteurs de DVD portables petit format livrés avec un support de fixation pour la voiture.

Stéphanie Molinier 01net
le 19/05/2009 à 17h29

Conjointement à l'annonce de ses 2 lecteurs de DVD de 9 pouces (23 cm de diagonale), le PET944 et le PET946, Philips enrichit sa gamme petit format de trois nouveautés avec les PET7432, PET744 et PET745. Ces appareils ont tous en commun -en plus d'un écran approchant les 18 centimètres de diagonale-, d'être livrés avec une housse de voyage, un chargeur allume-cigares et un kit de fixation pratique pour les trajets en automobile.

Fourni avec deux paires d'écouteurs, le PET7432 offre la particularité d'être équipé de 2 écrans de 7 pouces, permettant à 2 passagers arrière de suivre la diffusion d'un même film en tout confort. Le double écran se fixe sur les appuie-têtes gauche et droit du véhicule. L'appareil ne dispose, en revanche, que d'une autonomie limitée de 2 heures.

Le PET744 et le PET745 affichent des caractéristiques assez proches à l'exception d'un lecteur SD pour le premier et d'un tuner TNT intégré au dernier, générant un surcoût de 20 euros. Pour capter les chaînes à l'extérieur de la maison, une antenne portative est livrée avec l'appareil. Les deux lecteurs possèdent des écrans rotatifs à 180 degrés et disposent d'une large autonomie de respectivement 6 et 5 heures.

Compatibles avec les formats DivX et MP3, ces 3 modèles disposent tous d'écrans 16/9e avec une résolution de 480x234 pixels pour le PET7432 et le PET745 tandis que le PET744 affiche une résolution supérieure (800x480 pixels) avec 16 millions de couleurs. Les 3 lecteurs sont respectivement commercialisés aux prix de 250, 180 et 200 euros.

pour

  • Double écran
  • Prise en charge du format DivX
  • Kit automobile inclus

contre

  • Autonomie limitée
Voir les détails
 
Voir les détails

Les analyses de
produits
similaires

Muse M-960 CV

La grande taille des écrans

Rien

Clarion VT1010E

Taille de l’écran

Prix

Lenco MS-211

Prix

Faible définition

Sony BDP-SX1L

La compatibilité Blu-ray

Pas de sacoche pour la voiture

Schaub Lorenz DVDP7-22163

Le casque infrarouge

Rien

NewslettersAbonnez vous gratuitement !

+ toutes nos newsletters