S'abonner :  Newsletters    Magazines
PC Portables Moniteurs TV Téléphones Audio GPS Stockage Pilotes Autres catégories

Snap Show

Orange

Prix conseillé : NC
Meilleur Prix : NC
Note de la rédaction : NC
Note des utilisateurs : ***
Votre note :
Passez votre souris sur une étoile
puis cliquez pour valider
> rédigez un avis
imprimer
l'article
partager sur viadeo
partager sur facebook
partager sur linkedin
partager sur scoopeo
partager sur technorati
partager sur digg
partager sur delicious
partager sur google
partager sur myspace
partager sur yahoo!

Le cadre d'Orange affichera vos photos envoyées par MMS

Transférer vers le Snap Show des photos prises avec un mobile est facile, grâce à la carte SIM intégrée au cadre.
Stéphanie Molinier | 01net. | le 04/07/2008 à 17h05 laisser un avis

Selon Orange, un Français sur deux prend des photos avec son téléphone portable. D'où la décision de l'opérateur de commercialiser avant Noël un cadre photo, le Snap Show, intégrant une carte SIM. L'intérêt d'un tel produit ?

La possibilité de lui adresser par MMS toute photo prise avec un mobile. Le concept est séduisant mais n'a rien de nouveau, puisque Bouygues Telecom commercialise déjà un appareil de ce type, sous le simple nom de cadre MMS, qui plus est, fabriqué par la même société : Parrot.

D'un point de vue pratique, le principe est simple. Grâce à la carte SIM intégrée, un numéro de téléphone mobile est associé au cadre, numéro que l'utilisateur peut transmettre à tout son entourage pour qu'il lui envoie les photos par MMS. Bien entendu, il n'est pas nécessaire de souscrire un abonnement.

En attendant la sortie de ce cadre, ni son design, ni ses caractéristiques techniques ne sont encore figés. Lors de la présentation de sa collection d'été 2008, Orange a dévoilé un cadre de 7 pouces (18 centimètres de diagonale) doté de bords noirs. L'appareil devrait disposer d'un emplacement pour cartes SD et d'un port USB pour le relier à l'ordinateur.

Aucune indication n'a été livrée concernant la mémoire interne du Snap Show ou la résolution de son écran. En revanche, contrairement au cadre vendu par Bouygues Telecom, il devrait être possible d'envoyer des photos au cadre d'Orange depuis un portail Web. Le prix de l'appareil n'a pas encore été communiqué.

Pour : Snap Show

  • Transmission des photos par MMS

Contre : Snap Show

  • Rien

Caractéristiques techniques : Snap Show

Taille de l'écran (diagonale en cm)
17,78
Résolution
NC
Capacité de stockage interne
NC
Vidéos MPEG1
Non
Audio MP3
Non
Autonome
Non
> voir toutes les caractéristiques
> Logiciel : Nouveauté Kaspersky Internet Security
Le tout en un.

publicité
la rédaction vous répond
Quel est le rôle de la carte graphique ? Avant de penser à un montage SLI ou Crossfire, il faudrait déjà savoir comment fonctionne ce composant essentiel au...
-
> Jeu : Nostradamus
La dernière Prophétie
La famille royale est en danger ...

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.