01net. web avec Google
nos newsletters
nos magazines
Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique

L'Analyse Kodak EasyShare SV811

Avis des utilisateurs

prix constructeur : 179 €

autres meilleurs prix pour
Cadres Numériques

  • Parrot PF614130AA 7" 123,92 €
Voir les détails

L'analyse

Des cadres pour profiter de vos fichiers multimédias

Les premiers cadres numériques de Kodak se sont fait attendre mais ils bénéficient d'un équipement de rêve.

Stéphanie Molinier 01net
le 15/01/2007 à 14h12

Après Philips, Samsung et Telefunken, pour ne citer qu'eux, c'est au tour de Kodak, qui a profité du CES de Las Vegas pour faire son annonce : il part à l'assaut du marché du cadre numérique. Et ce, à peine un mois après Noël - un peu dommage ! -, mais avec des produits dont l'équipement valait bien que l'on patiente un peu.
La série la plus prometteuse est constituée de modèles 8 pouces (20,3 centimètres de diagonale) et 10 pouces (25,4 centimètres), l'EasyShare EX811 et l'EasyShare EX1011 , d'une résolution de 800 x 480, au format 16/9e, tous deux présentant la particularité d'être à la norme 802.11 b/g, pour un accès sans fil au contenu multimédia stocké sur le PC. Ces cadres sont, par ailleurs, dotés d'une connectique USB 2, d'un lecteur de carte multiformat (incluant les principaux) et, chose plus rare, d'une mémoire interne de 128 Mo (excepté le SV710, dépourvu de mémoire interne).
Enfin, ces modèles ne se contentent pas d'afficher vos plus belles photos. Ils prennent aussi en charge différents formats vidéo (MPEG-1, MPEG-4, MOV, AVI, etc) et la musique en MP3. Chaque appareil dispose de haut-parleurs intégrés mais aussi d'une prise casque. Une télécommande est fournie.
Une série standard, constituée de deux modèles 7 et 8 pouces (respectivement de 17,7 et 20,3 centimètres de diagonale), le SV811 et le SV710, présente les mêmes caractéristiques que les modèles précédents, à l'exception de la compatibilité Wi-Fi. Chacun des quatre appareils pourra bénéficier de différentes façades, vendues en option, dans des coloris et des styles variés : verre dépoli, bois, métal argenté, etc.
On ignore encore la date de commercialisation en France de ces cadres numériques mais leurs prix devraient être, au maximum, de 279 euros pour le modèle 10 pouces, 199 euros pour le 8 pouces Wi-Fi, 179 euros pour le 8 pouces standard et 129 euros pour le 7 pouces.

pour

  • Compatibilité Wi-Fi
  • Lecteur de cartes multiformats
  • Musique et vidéo supportées

contre

  • Rien
Voir les détails
 

Avis utilisateurs
assez bien

Votre avis

Voir les détails

Les analyses de
produits
similaires

Yoo Digital Viseo

Fonctions réveil et station météo

Faible définition de l’écran

Rollei Designline 3D

La batterie intégrée

Le prix

Parrot DIA

Design sobre

Prix élevé

Schaub Lorenz PFR7-953

Résolution 800 x 600 pixels

Pas de mémoire interne

Rollei Designline 3106

Batterie intégrée

Mémoire interne limitée (128 Mo)

NewslettersAbonnez vous gratuitement !

+ toutes nos newsletters