Mozilla met à jour Firefox et Thunderbird
La fondation Mozilla met à jour ses deux programmes phares en ce début de septembre, le navigateur Firefox et le client de messagerie Thunderbird.
En ce qui concerne le logiciel au panda roux (1), la version 3.6.9 est disponible en téléchargement (ou en mise à jour automatique, dans le menu d'aide). Cette nouvelle mouture corrige 14 bugs de sécurité, dont 10 critiques. On y trouve notamment un correctif pour le problème des DLL de Windows.
La v.3.6.9, qui se veut aussi plus stable, prend en charge l'en-tête de réponse HTTP X-Frame-Options pour réduire les attaques par clickjacking. Une version 3.6.10 est annoncée pour le 12 octobre.
Firefox 3.5 a aussi droit à une nouvelle version (la v.3.5.12). Il s'agit d'une simple mise à jour de stabilité et de sécurité - avec les 14 mêmes bugs corrigés que la 3.6.9.
Mozilla diffuse également deux nouvelles versions de Thunderbird, les 3.0.7 et 3.1.3, qui, là encore, comblent les 14 failles de sécurité précitées.
(1) Le logo de Firefox est bien un panda roux (ailurus fulgens), comme l'explique Mozilla sur cette page : « A "firefox" is another name for the red panda ».
Télécharger Firefox 3.6.9 et Thunderbird 3.1.3
Télécharger Firefox 3.6.9 pour Windows
Télécharger Firefox 3.6.9 pour Mac
Télécharger Firefox 3.6.9 pour Linux
Télécharger Thunderbird 3.1.3 pour Windows
Télécharger Thunderbird 3.1.3 pour Mac
Télécharger Thunderbird 3.1.3 pour Linux

envoyer
par mail
par mail

imprimer
l'article
l'article
Pour prouver que c'est bien un panda roux, j'ai un p'tit cadeau pour vous !
de
HackerLiberty Corporation
, posté le 09 septembre 2010 à 16h24
Réponse de la rédaction
de
Guillaume Deleurence
, posté le 09 septembre 2010 à 18h53
Oui, c'est définitivement un panda roux !
Pour prouver que c'est bien un panda roux, j'ai un p'tit cadeau pour vous !
de
HackerLiberty Corporation
, posté le 09 septembre 2010 à 16h27
Pour prouver que c'est bien un panda roux, j'ai un p'tit cadeau pour vous !
de
HackerLiberty Corporation
, posté le 09 septembre 2010 à 16h27
à lire aussi
SUR LES MÊMES THÈMES 


nos newsletters














alerter le modérateur