Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Logiciel
Matériel
FAI
Sécurité
Médias
Droit et conso
Techno
Société
Vu sur le Web
Business
Chat
 
132 AVIS SUR CET ARTICLE
Répondre
 

Avis sur «Hadopi : la coupure de l’accès à Internet censurée par le Conseil constitutionnel»

| lire l'article
1  
...
4  
5  
7  
8  
...
13  
Trier par

 

POU LES ACHARNES D'HADOPI

de yeye56 , posté le 11 juin 2009 à 06h43
VOUS LES GOUVERNANTS, ACHARNES D'HADOPI
NON NE CRITIQUEZ PLUS, VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS
L'INTERNAUTE NE SERA PAS SOUS VOTRE AUTORITE
VOS ROUTES ANCIENNES SONT USEES
MARCHEZ SUR LES NOUVELLES OU BIEN RESTEZ CACHES
CAR LE MONDE ET LES TEMPS CHANGENT
alerter le modérateur


Super

de Zippo94 , posté le 11 juin 2009 à 12h05
Quel magnifique poème yeye56, je suis ému par ta reflexion sur la politique déplorable et sans arguments. Désolé, la gauche ne vaincra pas longtemps! Il y a un gouvernement, on ne va pas se soumettre à des cons dans ton genre et surtout par un partie opposant qui veux la perte de notre France.
Si il faut brider le net, et bien si c'est le vœux du gouvernement il le sera car la France à choisis ses idées à majorité, ne nous mettez pas des battons dans les roues.
alerter le modérateur


Tu n'as qu'a ...

de Albanophobe , posté le 11 juin 2009 à 13h54
Si tu veux un net bridé tu n'as qu'à aller en chine je suis sur que tu t'y plairas.
En plus , bridé en chine c'est carrément un pléonasme mmmmmmdddddddddddrrrrrr

alerter le modérateur


zippo machin !

de yeye56 , posté le 11 juin 2009 à 22h34
ton gouvernement tombe tombe tombe, et on ne va pas non plus s'y soumettre ..... je vois que tu l'encense en me traitant de " C**, t'aurais pu faire mieux en suivant ton idole de arkophilie et le précéder de : " casse toi pauvre *** "
La perte de notre france date depuis 2 ans environ avec "bling-bling" ouvre lesyeux et les oreilles ..... et soit correct ..... quand au net le conseil constitutionel atranché et les bling bling al banel & C° n'y pourront rien !!!!!
alerter le modérateur

 

qui est pirate

de doudama , posté le 11 juin 2009 à 08h01
bon traval du conseil constitutionnel contre cette loi idiote, mais moi, qui ne suis pas artiste, je ne pirate pas mon permis bateau. j'attend les sanctions pour voir si eux vont être puni.
alerter le modérateur

 

pout Mathieu_D

de nilux , posté le 11 juin 2009 à 08h17
tu feras attention à surveiller tes propos, Nadine Morano a porté pleinte pour moins que ca, alors christine et nico....
alerter le modérateur

 

Désolé, mais c'est loin d'être fini

de perplexité , posté le 11 juin 2009 à 08h36
Ne le prenez pas mal, mais j'ai l'impression que vous avez la mémoire courte : le texte avait été rejeté par surprise par le vote massif des députés de gauche cachés derrière un rideau. Qu'a fait le petit Nicolas ? Il l'a fait repasser. Ça suffit ou il faut que je développe sur ce qui nous attend ?

N'oublions pas que nous avons affaire à un gouvernement qui ne tolère pas l'opposition, qui fait repasser un texte jusqu'à ce qu'il soit approuvé.

Une dernière chose pour m'éviter un procès : vive Sarkozy ! Albanel est belle ! Maurano est super !

Ben oui, vous, vous irez en taule, pas moi : je ne les ai pas insultés !
alerter le modérateur


et oui

de doudama , posté le 11 juin 2009 à 11h41
c'est vrai , albanel est jolie, intelligente et elle connait par coeur internet, morano connait pas et jamais entendu parler.
moi non plus ,j'irai pas
alerter le modérateur


Petite distinction

de vive le cc , posté le 11 juin 2009 à 18h22
Il existe juste une légère différence entre la Parlement(assemblée nationale+sénat) et le conseil constitutionnel, c'est que même si le parlement rejette quelque chose suffit de lui ressortir le truc un certains nombre de fois ça finira bien par passer. Les jurisprudence du conseil constitutionnel on valeur constitutionnel donc va quand même falloir un peu de temps avant qu'un nouveau projet de loi soit présenté.
De plus la session parlementaire se termine bientot et vu la procédure nécessaire pour un projet de loi on a quand même encore du temps devant nous.
alerter le modérateur

 
 
1  
...
4  
5  
7  
8  
...
13  
Trier par

 
132 AVIS SUR CET ARTICLE
Répondre
 
 
 
à lire aussi
SUR LES MÊMES THÈMES
Quand Hadopi rime avec lobby
L'Hadopi a-t-elle encore un avenir ?
Hadopi : Pierre Lescure est chargé de la concertation
Aurélie Filippetti juge l'Hadopi inefficace et négative
La Hadopi a plutôt la cote en France
Hadopi et Megaupload, le piratage se réorganise mais ne régresse pas
Hadopi : une analyse qui décortique le téléchargement illégal
L’Hadopi a-t-elle vraiment favorisé la VOD ?
Hadopi fête ses 17 mois de succès...
Le Conseil constitutionnel censure le « fichier des honnêtes gens »
Pour la Hadopi, la fin de Megaupload a favorisé les services légaux
Sarkozy : le succès de The Artist justifie la Hadopi
La Hadopi passe en mode répression
SFRBox : son réseau Wi-Fi vous fait risquer gros [MAJ]
Téléchargez-vous illégalement ?
Sopa : la Maison Blanche contre les pirates mais pour les libertés
Pascal Nègre s’accroche à la Hadopi
[Best of blogs 2011] De Gaulle 2.0 / Les lois du 9-11 dix ans après / Amesys, une affaire d’Etat ? / MyData
Aurélie Filippetti, député PS : « Je veux supprimer Hadopi »
Des policiers municipaux pris par la Hadopi