anti hadopi
par absurde !!, le 12/05/2009 21:49:00
Oué Bravo !!!!!
Autrement dit loi voté = argent mis par les fenêtres (au fait c’est tes impôts qui y passent !!), filtrage du réseau+double dépense+ vol d’IP+essor d’un P2P crypté incontrôlable …. Etc.
Mais après tout se sont des personne d’un certaine âge qui croient qu’elles connaissent tout et qui croit que l’on met des radars sur internet…dommage et grave erreur le résultat ??
Tu vas devoir payer un logiciel pour te protéger en béton et qui t’espionne+ fiancer le projets avec tes impôts et acheter les support type CD…donc enfin de compte tu te fera plumer pendant que d’autre roulerons carrosse et qu’ils ont tellement d’argents qu’ils ne savent plus quoi acheter !!
Alors que toi et bas …tu vas payer c’est certain mais, entre les courses d’un petits salaire environs 20 euros et un cd y a pas photo !! C’est les courses qui y passent le pouvoir d’achat déclive !! Et le cinéma a 10.20€ !!C’est de la folie. Mais continuons à essayer de pomper là ou l’argent ne viendra pas
Tout ce qui touche internet est exponentiel donc la riposte face à cette mesure sera très mauvaise, pour les artistes et les réseaux …Dans 6 mois la loi sera de l’histoire ancienne et tout sera crypté ….
Quand au vol d’IP quand tu recevras un avertissement te disant que tu as téléchargé comme une brute et que ce n’est pas toi …..Prouve-le !!! Bonne chance mon ami ^^
