si Free devient aussi mauvais qu'Alice !
de
JLB29P
, posté le 13 mars 2010 à 09h34
Je déconseillais Alice (suite aux escroqueries dont certains de ses vendeurs s'étaient rendu coupables en vendant des abonnements à des enfants sans aucun contrôle) , la voix des sirènes est plus tentante.
Lorsque Neuf Cegetel à racheté AOL France, j'ai eu les mêmes problèmes avec AOL, plus de téléphone illimité, puis plus d'accès internet, sans aucune information, j'ai du faire opposition aux prélèvements qui continuaient malgré des lettres recommandées (on me répondit qu'il fallait téléphoner qu'il était pas répondu aux lettres même recommandées). Et en plus téléphoner depuis chez soi, alors que la ligne n'est pas active ! Du grand n'importe quoi.
Je suis toujours menacé de saisie par une société de recouvrement qui se fait passer pour un huissier ! alors que c'est moi qui suis en droit d'exiger le remboursement des sommes indument perçues à partir du moment où le FAI n'a plus rendu le service.
Des amis qui sont chez Alice ont actuellement exactement les mêmes difficultés. Ayant une activité professionnelle pour laquelle ils ont communiqué leur N° de tel Alice, je ne vous dis pas dans quelle galère ils se retrouvent ! et toujours aucune information, c'est pire qu'à la SNCF.
Les abonnés ne sont pas traités comme des clients, mais comme des vaches à lait.

alerter le modérateur
diekdu62
de
garnoulledu62
, posté le 14 aout 2010 à 12h22
Bonjour à tous,
J'ai été client au FAI FREE où j'ai rencontré un probléme de connexion. Ce soucis a duré dans le temps, ce qui m'a fait résilier mon abonnement. J'ai du payé des mois alors que je ne recevais aucune connexion. De plus, si Alice, que l'on connait tous pour ses performences trés médiocres, de plus FREE qui n'est pas à la hauteur de ses clients où allez vous, vous qui êtes chez eux. Depuis, j'ai choisi numéricable et plus aucun blém, merci à numéricable.

alerter le modérateur
free en baisse
de
galdive
, posté le 02 octobre 2010 à 11h32
free je disais a tous le monde que c'etait to mes depuis 4 mois je n'est plus de tele
et internet dur dur je suis degro^pé total
je vais aller voir pour la fibre opptique

alerter le modérateur