Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique

Dead Space

De l'angoisse, du sang, une réalisation de haut vol, des éléments holographiques... Ce ' survival-horror '' vous plonge dans une atmosphère digne du film Alien.

Que ceux qui ont sursauté avec Resident Evil et Silent Hill se le disent : Dead Space est un ' survival-horror ' effrayant ! Le scénario (une mission de reconnaissance à bord d'un vaisseau spatial envahi d'extraterrestres) nous projette dans une atmosphère digne du film Alien. Il faut dire que les décors (couloirs plongés dans l'obscurité, salles ensanglantées avec flashs stroboscopiques...) et la bande-son créent une ambiance exceptionnelle.
Les concepteurs ont imaginé un arsenal à la hauteur (trancheur, découpeur, cutter plasma...), des facultés de télékinésie, la possibilité de ralentir l'espace-temps ainsi qu'un système d'améliorations (armes, combinaison, inventaire). De l'angoisse, du sang et une réalisation de haut vol : Dead Space est déjà culte !

L'avis de la rédaction

On aime
La réalisation sans faille, le système holographique d'information et... ça fait très peur !

On n'aime pas
Rien.
Mention Très bien
A partir de 18 ans

Dead Space

Editeur : Electronic Arts
Site Internet : http://deadspace.ea.com
Testé sur Xbox 360
Disponible aussi sur PC (49,90 euros) et PS3 (69,90 euros)
Prix : 69,90 euros

envoyer
par mail
imprimer
l'article