Un gouvernement de mafieux
de
pauvreesclave
, posté le 17 avril 2009 à 16h17
Un an ferme pour avoir insiter à fumer de cannabis. Le monde à l'envers, quand vous voyez tous ces voleurs de la haute cour avec des emplois fictifs, l'affaire de Credit lyonnais ou encore les frigates de Taiwan.... Des derigents comme Noel Forgeard qui part avec 8 millions d'euros sachant ses implications à l'affaire clearstream et il sort indemne.
Nombreux sont ceux qui ne peuvent plus jouir de leurs droits fondamentaux car dans notre monde la priorite est toujour à côte du plus fort. Il me semble qu'un bon coup de fouet est nécessaire pour rappeler qu'un retour à l'esclavage ne serait plus possible à notre epoque.
Bonne soumission à tous.

alerter le modérateur
cyberguerre
de
poupou986544
, posté le 09 décembre 2009 à 07h19
C'est marrant je viens de parcourir les news de la sécurité informatique pour voir si on arretait l'un ou l'autre de ces cybercriminels.
Je suis tombé sur un article parlant d'une bande risquant la prison à vie pour des fraudes massive à la carte de credit.
Des histoires de d'espionnage, de cyberguerre, d'estonie...
C'est pour monter les stats de la delinquance qu'on se préoccupe de ces types. L'auteur de l'article admet lui même que ce n'est que du menu fretin sans grande competence technique.
Tsss

alerter le modérateur