loi antipiratage
par joline 13, le 21/05/2008 21:09:19
un sytème d'amende serait bien plus efficace à dissuader ! quand l'état va t-il sanctionner tous les comportements qui porte préjudice ! un moyen comme un autre de remplir les caisses vides ! quand va voir le jour le tribunal des incivilités ! du quotidien !
un garde fous contre toutes les délinquances sournoises !
la société évolue que la répression évolue aussi ! la délinquance économique n 'étant gérée elle aussi !
l'hypocrisie étant de mise encore ! sanctionner aussi lourdement le comportement "lourd" de certaines personnes des services publics ! les violences quotidiennes au sein des familles ! sournoises mais destructrices souvent !
on n'assainit pas une société en punissant sur les routes uniquement !
dans les provinces les rumeurs font des dégâts irréversibles - cela n'est encore pénalisé ! pourquoi des personnes ont le droit de salir d'autres personnes ? QUE CES INFORMATEURS ET INFORMATRICES SOIENT MISES SOUS SURVEILLANCE A LEUR TOUR ! les victimes étant démunies devant l'ampleur de la connerie souvent !
pourquoi des personnes sont toujours le sujet de conversation ou de la rumeur ? parce que rien est prévu pour enrayer le phénomène ! comme on nous répond ! les gens ont le droit de parler ! faut différencier parler et salir !
