logiciels pilotes / drivers mobiles et PDA jeux logos et sonneries cartes virtuelles bandes annonces

Abonnez-vous aux flux RSS
Comptes & Budgets
Étudiez votre situation financière pour prendre les bonnes décisions.
Conseils
Comprenez avec notre wiki les messages d'erreurs de Vista
FORUMS
NEWSLETTERS
CHAT
MON ESPACE PRODUIT
EMPLOI ET FORMATIONS
TELECHARGEMENT PILOTES
         01net    Web
emploi

Linagora recherche 120 collaborateurs

Le spécialiste de l'open source prévoit de recruter cette année 120 personnes en France et à l'étranger. Parmi les postes concernés : administrateur réseau, développeur, expert Java/J2EE, etc.
Sandrine Chicaud, 01net., le 15/04/2008 à 16h00
Entreprise : le Groupe Linagora, éditeur de logiciels libres.
Les métiers de l'entreprise : l'édition open source, l'Open Source Software Assurance (OSSA), les services professionnels et la formation.
Chiffre d'affaires 2007 : 9,6 millions d'euros.
Chiffre d'affaires prévisionnel 2008 : 20 millions d'euros.
Nombre de recrutements en 2007 : 40.
Effectifs actuels : 150 personnes à Paris, Lyon et Toulouse.
Nombre de recrutements en 2008 : 120.
Profils recherchés : débutants et expérimentés.
Types de postes : administrateurs système et réseau, développeurs Web en PHP et en Java/J2EE et développeurs embarqués, experts Java/J2EE, contributeurs aux logiciels libres.
Localisation géographique : principalement Paris mais aussi Toulouse et sa région (R & D) et prochainement la Belgique et les États-Unis (San Francisco).
Méthodes : un site Web dédié, la cooptation (prime de 1 500 euros), les sites spécialisés sur les logiciels libres (tel Lolix ) et la presse papier (Linux magazine, par exemple).
Pour en savoir plus : pour consulter les offres, y répondre ou envoyer une candidature spontanée, rendez-vous sur le site job.linagora.com. Pour compléter ces informations ou apporter un autre éclairage, n'hésitez pas à réagir dans notre forum.

FORUM : soyez le premier à vous exprimer !
Linagora recherche 120 collaborateurs