logiciels pilotes / drivers mobiles et PDA jeux logos et sonneries cartes virtuelles bandes annonces

Abonnez-vous aux flux RSS
BitDefender IS 2008
Protégez efficacement votre ordinateur familial pendant 2 ans.
Téléchargement
Tout savoir sur le SP3 de Windows XP
FORUMS
NEWSLETTERS
CHAT
MON ESPACE PRODUIT
EMPLOI ET FORMATIONS
TELECHARGEMENT PILOTES
         01net    Web
marché

Visite guidée d'une pépinière d'entreprises IT

Une quarantaine de start-up informatiques sont hébergées dans le XIXe arrondissement de Paris. Reportage dans cette pépinière, un lieu où l'on chouchoute les entrepreneurs.
Gilbert Kallenborn, 01net., le 20/02/2008 à 18h04
Depuis 2001, la mairie de Paris et lacChambre de commerce et d'industrie de la Capitale gèrent une pépinière spécialisée dans les TIC. Baptisé Paris Innovation Villette, cet organisme héberge entre trente et quarante entreprises sur près de 5 000 mètres carrés. De Qosmos à Open CS en passant par Les Chinois, nombre de start-up faisant parler d'elles ont fréquenté ou fréquentent ces locaux.
Mais comment fonctionne cette pépinière ? Comment y entrer ? Et quels sont les réels avantages pour les jeunes pousses ? Nous sommes allés sur place pour trouver les réponses.

FORUM 1 avis
Visite guidée d'une pépinière d'entreprises IT
Startup Factory
posté le 20/02/2008 23:38:27 par JB2008