Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique

NBA Live 08

Ni trop simple, ni trop compliqué, ce NBA Live est un bon compromis entre le jeu d'arcade et la simulation. On salue l'arrivée d'équipes nationales, tout en déplorant la pauvreté du mode multijoueur en ligne.

Compromis idéal entre jeu d'arcade et simulation, NBA Live 08 n'est ni trop simple, ni trop compliqué. Désormais, on ne se contente plus de choisir une équipe de prestige pour gagner tous ses matchs facilement : les adversaires ont du répondant. Et, pour faciliter le travail des défenseurs (et c'est une nouveauté), un système de ' lock ' est disponible. Il permet de suivre à la trace un attaquant pour lui proposer une opposition de qualité. Côté attaque, des zones de shoot font leur apparition afin de voir au premier coup d'?"il les endroits du terrain où le joueur se montre le plus habile, optimisant ainsi son pourcentage de réussite aux tirs. Pratique !

L'avis de la rédaction

On aime
La prise en main à la manette et l'ambiance sonore remarquables, l'arrivée enfin d'équipes nationales.
On n'aime pas
La pauvreté du mode multijoueur en ligne, la confusion et le manque de réalisme des actions et des phases de jeu parfois.
Mention Passable
A partir de 8 ans
Ce qu'il vous faut :

- PC 1,3 GHz
- 1 Go de mémoire vive
- 3,8 Go sur le disque dur
- Windows XP ou Vista
- Carte 3D 64 Mo

NBA Live 08

Prix : 45 euros
Editeur : Electronic Arts
Site Internet : www.electronicarts.fr

agrandir la photo
envoyer
par mail
imprimer
l'article