INVENTONS LA DIFFUSION DE DEMAIN
par ^^Nico^^, le 18/02/2008 08:03:43
Ceux qui se font des couilles en or sont les "artistes" commerciaux. Donc quand on écoute de la mauvaise musique, on paye le train de vie de ces artistes qui n'en sont pas.
Par contre, on devrait inventer un système de rémunération des vrais artistes plein de talent qui galèrent (souvent avec le RMI) : Il faudrait un site où le téléchargement serait possible contre une rétibution de l'artiste SEULEMENT. Pour améliorer les conditions de vie de ces artistes et éviter les sangsues que sont les maisons de disques.
C'EST A NOUS ET AUX (VRAIS) ARTISTES DE CREER UN TEL SITE, PARCEQU'IL NE FAUT PAS COMPTER SUR LES FORCES DE L'ARGENT POUR LE FAIRE
En plus, ce serait la possibilité aux artistes de ne plus avoir à passer par les maisons de disques qui exercent une censure en ne travaillant pas avec ceux qu'elles considèrent comme pas assez rentables.
A NOUS D'INVENTER LA CULTURE DE DEMAIN ET SA DIFFUSION !