Signaux de fumée
par spartacus007, le 03/10/2007 14:14:41
Les majors et les (mauvais) artistes ne veulent pas comprendre que le marché des vinyles des années 70 est mort et bien mort. Dans cette situation il ne reste qu'une solution : s'adapter. Toute autre tentative est vouée à l'échec, avec notre fric bien entendu !
Certains artistes de talent l'ont bien compris qui considèrent le CD (ou tout autre moyen de diffusion) comme un argument publicitaire pour les concerts. Il est vrai que lorsque l'on a ni talent ni voix, la taxation d'office, avec le complicité des politiques, des moyens de reproduction (même utilisés à des fins professionnelles) est une solution rentable.
NB : j'utilise un très ancien moyen de communication non taxé : les signaux de fumée ! L'ennui c'est que le débit est très faible !