S'abonner :  Newsletters    Magazines
Logiciel Matériel Télécoms Sécurité Médias Droit et conso Techno Société Vu sur le Web Chat Innovation
[ INTERVIEW ]
Laurent Abadie (Panasonic) : « Le prix des lecteurs Blu-ray sera abordable en fin d'année »
A l'occasion du salon IFA de Berlin, le PDG de Panasonic France fait le point sur le marché des platines de salon haute définition.

La rédaction , BFM , le 03/09/2007 à 18h00

La haute définition est sur toutes les lèvres au salon de l'électronique grand public IFA, qui se tient jusqu'au 5 septembre à Berlin. Une fois encore, les écrans plats, désormais Full HD, tiennent la vedette aux côtés des caméscopes et des appareils photo, eux aussi haute définition. Mais l'opposition entre les deux standards Blu-ray et HD DVD retarde encore l'adoption de la haute définition sur les platines de salon par le grand public.

Selon Laurent Abadie, président-directeur général de Panasonic France, une baisse des prix sur ce type de produits est attendue pour la fin de l'année. Il commente également le marché des téléviseurs haute définition, toujours en forte croissance, et dopé par l'effet Coupe du monde de rugby.

Laurent Abadie a été interviewé mardi 3 septembre sur les ondes de BFM (1), dans l'émission Good Morning Business.

(1) BFM est une filiale de NextRadio TV, société propriétaire de 01net.


>Jeu de course :
Need For Speed Shift
créé par des pilotes pour des pilotes !

publicité
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

classement FAI
Retrouvez chaque semaine le classement des fournisseurs d'accès avec ip-label 1 Numericable 2 Free 3 Bouygues Telecom > Plus de détails
offres d'emploi
> Les Incontournables :
Web Creator Pro 5
Montez vous-même un site Web de qualité.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !
  
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.