Quand Microsoft se moque de l'iPhone d'Apple
Leurs deux patrons ont échangé des amabilités
lors d'une réunion au sommet mercredi 30 mai. Sur le Web, les choses sont moins soft entre
Microsoft et Apple. Vexés par la campagne actuelle d'Apple ?" I'm a Mac, I'm a PC ?", les gars de Redmond ont fait cette vidéo où ils parodient le futur iPhone d'Apple. Baptisé oPhone, il est original,
révolutionnaire mais... complètement inutile.
<div style="clear:both;"><embed src="http://images.soapbox.msn.com/flash/soapbox1_1.swf" quality="high" width="432" height="364" wmode="transparent" name="msn_soapbox" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="c=v&v=79996a20-e2de-4757-8d22-dfc5a44acfc7"></embed><br><a href="http://soapbox.msn.com/video.aspx?vid=79996a20-e2de-4757-8d22-dfc5a44acfc7" target="_new" title="Microsoft's oPhone">Video: Microsoft's oPhone</a></div>
excellent !!!
de
Octave Hergébel
, posté le 08 juin 2007 à 17h06
pour une fois qu'ils ont de l'humour chez M$
.
de
Clem-
, posté le 08 juin 2007 à 18h36
Si seulement ça pouvait être de l'humour drôle...
Affligeant:!
de
Nesus
, posté le 09 juin 2007 à 20h44
ça t'a fait rire parce que tu espères nous faire croire que tu as pigé quelque chose d'intelligible dans ce truc qui n'est même pas bien "monté" (sur un plan purement graphique ça s'appelle même carrément une " :hurle: "). Déployer des ressources en matériel en temps et en bande passante ; consommer de l'énergie pour simplement évacuer les aigreurs d'une frustration historique... Tout le monde (sauf toi (no comment)) sait que chez Microtte Chiottes il n'y a que des espions, des plagiaires, suiveurs (mauvais d'ailleurs) et autres épigones même pas assez bons pour évoluer au niveau de la cheville des créateurs et ingénieurs d'Apple [Si leurs ordinateurs étaient moins chers, plus personne n'aurait de PC!]- Quant à l'"I-Phone" : wait and see, il n'est pas encore commercialisé! TIENS ? Il va l'être prochainement et... Chez MiKe Rote Chiottes on craint un "tabac" du genre I-Pod qui ferait littéralement couler cette grosse merde de Windows-mobile qui -à l'instar de ce que cette boite de sales c... fait déjà sur TON Ordi- ne se préoccupe que de flicquer ce que tu fais... J'ai été utilisateur de Mac. Depuis un certain nombre d'années je suis sur PC (sous Windaube par obligation). C'est une vraie m... Instable, pas finie, absconse, obtuse, vicelarde... Bref : c'est de l'informatique pour petits c... de Droite! Tête-à-claques. Le système et les logiciels Apple sont beaucoup plus solides, intelligents et soignés... Pour des considérations budgétaires j'ai assemblé un PC ; si Linux était plus "convivial" j'aurais déjà viré ces :hurle: de MiCrottesChiottes - Big Brother Is Watching You! - La planète informatique est encore plus polluée que la vraie!
oula...
de
Octave Hergébel
, posté le 11 juin 2007 à 17h25
du calme, c'est juste une vidéo (qui n'est globalement pas si difficile à comprendre qui plus est), et pour ce qui est du temps perdu à " évacuer des aigreurs ", tu m'as l'air bien placé vu le ton et la longueur de ton message.
Sinon, je voulais juste te préciser que chez moi j'ai un... MAC.
Sinon, je voulais juste te préciser que chez moi j'ai un... MAC.
minable
de
moeb
, posté le 11 octobre 2008 à 09h42
La théorie du complot microsoft. Apple est une société commerciale comme une autre et si ses pc sont plus chers c'est simplement que son modèle économique est là pour t'enfiler pas pour te faire plaisir. C'est facile de satisfaire une stratégie uniquement basée sur l'elitisme. Microsoft a eu le courage et le mérite d'étendre la micro à toute la diversité de moyens et d'hommes. Tes rélexions de petits cons trop gâté et inculte m'encourage comme beaucoup à ne pas utiliser mac pour surtout ne pas te ressembler. Tu te crois différent, tu n'es que l'instrument naïf d'une stratégie marketing comme une autre.
bref
de
komino
, posté le 08 juin 2007 à 20h08
"il est original, révolutionnaire mais... complètement inutile"
ils parlent de windows vista là... non? :D
ils parlent de windows vista là... non? :D
Auncun rapport
de
Motardpd
, posté le 09 juin 2007 à 13h39
L'article n'a aucun rapport avec la vidéo présentée...
Il ne 'agit pas de parodier Apple, mais Microsoft... La séquence présente que que pourrait faire Microsoft pour concurrence iPhone.
C'est nul comme une pub Microsoft, long comme une pub Microsoft, avec les mêmes slogans chocs et recherchés que dans une pub Microsoft ("O" ou "Waouh").
Impossible à mon avis d'écrire un article aussi à côté de la plaque en ayant vu la vidéo et les pub pour iPhone (http://www.apple.com/iphone/ads/)
Il ne 'agit pas de parodier Apple, mais Microsoft... La séquence présente que que pourrait faire Microsoft pour concurrence iPhone.
C'est nul comme une pub Microsoft, long comme une pub Microsoft, avec les mêmes slogans chocs et recherchés que dans une pub Microsoft ("O" ou "Waouh").
Impossible à mon avis d'écrire un article aussi à côté de la plaque en ayant vu la vidéo et les pub pour iPhone (http://www.apple.com/iphone/ads/)
Mauvais perdant
de
Micrapple
, posté le 09 juin 2007 à 19h33
Mauvais perdant Microsoft ? En tout cas, on ne peut pas reprocher à Apple de ne pas innover.
publicité
à lire aussi
SUR LES MÊMES THÈMES 


nos newsletters














alerter le modérateur