numericable
de
noomed
, posté le 08 avril 2010 à 16h05
depuis plus de 3 ans chez cet FAI, abonné à 100 mega ! des 100 je n'en vois que 10 au meilleur des cas, un téléphone qui ne fonctionne qu'a moitié, une télé pompée à la parabole !
de plus ils se permettent de hausser leur tarifs de facto et ce malgré une condamnation ! et emploient des termes de fonctionnaires pour justifier tout cela. De plus j'ai dû interrompre le prélèvement automatique car ils le confondent avec une autorisation de se servir à volonté ! Et dans tout ca aucun organisme gouvernemental ou semi-gouvernemental n'est là pour surveiller ou relever!
c'est dire que ces messieurs là ont les coudés libres pour facturer ce qu'ils veulent.
si "monter en puissance jusqu'à 100 mega" n'est pas une publicité monsongère ?
ils doivent aussi se preparer a rembourser les clients pour les prestations promises, pour lesquelles ils ont été payé et qu'ils n'ont pas pu
preter !

alerter le modérateur
proble!!!!!!!!!!!!
de
cheberthoux
, posté le 03 aout 2010 à 10h04
je veux bien votre conseil laisse beaucoup d'espoir aprait des deboirs avec free depuis 8 mois tjour pas de reglement en vue; et maintenant c'est avec sfr qui ne me remboursse pas ce qu'ilme doit en+ de l'abonnement a 9box je doit payer 20 euros deligne fra&nce telecom

alerter le modérateur