Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique

Battlefield 2142

Destiné aux équipes de joueurs en ligne, ce titre les envoie se battre dans le futur. Pas de réelle innovation mais quelques épisodes particulièrement haletants.

Après l'époque contemporaine, c'est dans le futur que Battlefield propose aux équipes de joueurs en ligne de s'affronter. Un futur pas si éloigné que cela, puisque situé au milieu du XXIIe siècle. L'occasion pour Digital Illusions d'inventer de nouvelles armes et de nouveaux véhicules en tout genre, tout en conservant un environnement familier. En revanche, peu de réelles nouveautés au chapitre du principe de jeu : il s'agit toujours d'éliminer l'équipe adverse selon une règle définie par le mode de jeu choisi. Parmi eux, le mode Titan consiste à détruire le vaisseau mère adverse d'abord en le privant de ses défenses, puis en se lançant à son attaque. Assurément le mode le plus jouissif de tous.

L'avis de la rédaction

On aime
Les forces bien équilibrées, les classes de soldats moins nombreuses mais plus polyvalentes que dans Battlefield 2, le mode Titan vraiment haletant.

On n'aime pas
L'absence de vrai mode solo, les temps de chargement des niveaux parfois excessifs.

Mention Très bien

Tout public

Ce qu'il vous faut
PC 2 GHz
1 Go de mémoire vive
2,2 Go sur le disque dur
Carte 3D 128 Mo
Windows XP
Lecteur de DVD-Rom
Internet à haut débit

Prix : 50 euros

Editeur : Electronic Arts

www.battlefield2142.fr

agrandir la photo
agrandir la photo
envoyer
par mail
imprimer
l'article