Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
FINITION
Automate de reliure BP300

La rédaction
, Caractère, le 04/10/2006 à 06h30

L'automate à relier de Dynic permet de satisfaire la production de documents reliés issus du procédé d'impression numérique.

L'automate à relier BP300 de Dynic permet de satisfaire la production de documents reliés issus du procédé d'impression numérique. L'originalité de ce matériel consiste dans son automatisation. L'utilisateur se contente de déposer les documents à relier sur l'introducteur et d'appuyer sur la touche « Marche »  ; la couverture est prélevée dans le magasin et positionnée avec précision ; le document est taqué, encollé et posé dans la couverture coupée à la juste dimension. Le système d'encollage permet de réaliser de substantielles économies, seule la colle nécessaire étant utilisée.

La réalisation de différents documents ne nécessite aucun réglage et le BP300 s'adapte automatiquement. L'appareil accepte les formats A4, A4+, A5 et B5. Les épaisseurs de reliure sont comprises entre 10 et 200 feuilles (pour un support de 80 g). Il est capable de réaliser 300 reliures à l'heure. Le matériel est conçu pour une production mensuelle de 40 000 exemplaires.

Prix : NC.

Distributeur : Perfect Book Systems.



classement FAI
Retrouvez chaque semaine le classement des fournisseurs d'accès avec ip-label 1 Numericable 30 Mbps 2 Darty câble 30 Mbps 3 Orange > Plus de détails
Espace Emploi

Recherche express