|
Le constructeur Altec Lansing propose un nouveau kit d'enceintes de voyage pour les lecteurs iPod d'Apple. Appelées iM5, elles sont compatibles avec toutes les déclinaisons existantes de l'iPod, et en particulier avec les versions iPod Nano et iPod Mini.
Le bloc contient quatre haut-parleurs qui exploitent la technologie Maxxbass, sensée renforcer considérablement les basses fréquences. La puissance du kit n'est pas indiquée par Altec Lansing. Toutefois, il est probable qu'elle soit de 2 x 2 watts, comme les précédents kits. Sous les enceintes iM5, un tiroir donne accès au connecteur sur lequel il suffit de poser son iPod. Dès lors, ce dernier peut recharger sa batterie si les enceintes sont reliées à une prise secteur. Pour plus d'autonomie, les iM5 fonctionnent également avec 4 piles AA, qui procurent - selon Altec Lansing - jusqu'à 24 heures d'autonomie.
Les iM5 sont facilement transportables, puiqu'elles mesurent 21,3 x 5,4 x 9,6 cm et ne pèsent que 570 g. Ce kit a l'originalité de disposer d'une sortie vidéo, qui permet de se connecter à un écran de télévision, pour regarder par exemple des photos entre amis. Un second connecteur permet également de brancher un caisson de basses externe.
Le kit audio Altec Lansing iM5 est commercialisé au prix de 149 € TTC, avec une garantie de deux ans.
![]() |
Cliquez ici pour agrandir l'image |
![]() |
> Nouveauté :
Norton 2010 Cette année optez pour une sécurité maximale.
|
|

![]() |
NOUVEAU sur Windows
Tout le Web sur votre bureau : plus d’un millier de flux et widgets…
|
|
