










Il est désormais possible d'enregistrer une visite, avec son commentaire sonore, pour la rejouer ensuite à vos amis et vos proches. Pour bien faire, il est conseillé de la préparer auparavant en enregistrant les différents points de visite dans votre liste des lieux préférés.
De même, il est fortement conseillé d'afficher le panneau de navigation, parfois plus simple pour contrôler les déplacements en 3D de la caméra que la souris. Pour cela, allez dans Affichage, puis Afficher l'outil de navigation et sélectionnez Toujours.
- Enclenchez le mode "Enregistrer la visite" (1) en cliquant sur l'icône en forme de caméra dans la barre d'outils.
- Une barre spéciale apparaît en bas. Cliquez sur le bouton d'enregistrement (2) qui vire au rouge.
- Déplacez-vous de lieu en lieu pour réaliser votre visite.
- Une fois la visite terminée, cliquez sur le bouton rouge pour stopper l'enregistrement.
- La barre se métamorphose pour afficher un curseur qui permet de visionner une nouvelle fois l'enregistrement.
- Si le résultat vous plaît, sauvegardez-le en cliquant sur l'icône d'enregistrement des visites. La visite créée apparaît alors dans l'arborescence de gauche.
![]() |
![]() |
![]() |
> Comparatif : SPAM
Suites de sécurité : toutes les informations pour bien se protéger !
|
|




![]() |
> Jeu en ligne :
Everest Poker Atteignez les sommets du poker mondial...
|
|
