En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Wix.com : moi aussi, j'anime la Toile

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lalaye
    lalaye     

    J'ai des bases en conception site web et infographie. Mais par facilité j'ai voulu me faire une petite boutique sur wix. Après avoir fini ma boutique et le chargement de celle ci était tellement long qu'on n'y voyait qu'une page blanche durant plusieurs minutes... Donc j?allège tellement le site que l'idée d'un graphisme intéressant et mit à la poubelle. Bref j'ai donc une boutique moche mais théoriquement légère. Résultat? 30s à 1minute de temps d'affichage de la page d?accueil celons les navigateurs. En gros cette boutique ne m'a jamais servi, et même s'il rembourse théoriquement en 14js... le délais est bien sur passé le temps de la configurer et d'y rajouter tout les articles. Donc l'argent est perdu ! Conclusion : FUYEZ wix !! maintenant je suis sur Jimdo et étrangement je n'ai jamais eu aucun pb.

  • Julien B
    Julien B     

    Bonjour, je trouve que votre billet n'est pas très objectif:

    En effet Wix (ça rame) : les sites sont totalement inaccessible aux plate-formes mobiles non-flash, tel iPhone, et peu commode pour utilisateurs Mac (Flash n'aime pas trop flash, il est très lent). Cela écarte d'office un bon pourcentage des visiteurs potentiels, et en repousse pas mal d'autres.

    Wordpress : Ça n'a rien a voir avec les autres outils présentés., c'est très puissant, mais c'est d'un autre niveau.

    Et surtout il y a d'autres outils intéressants ,gratuits et français, comme e-monsite ou autres.

  • nevrotex
    nevrotex     

    Il aura fallu une trentaine de secondes à firefox pour afficher l'intégralité de la page d'accueil du site Wix, idem pour les sites créés avec cet outil. Flash c'est joli, ça bouge, ça fait de la musique mais c'est loin d'être léger, sans parler du référencement du site, les moteurs de recherche étant actuellement incapable de parcourir le contenu d'une animation Flash. Bref, je préfère créer mon site en HTML pur et dur !

Votre réponse
Postez un commentaire