En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Wi-Fi : où se connecter pendant les vacances ?

Mis à jour le
Wi-Fi : où se connecter pendant les vacances ?
 

Internet et les e-mails, c'est pratique, même en vacances. Encore faut-il pouvoir y accéder. Découvrez les trucs de la rédaction pour se connecter en Wi-Fi les pieds dans l'eau, ou presque?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Je suis abonné Orange Mobiles et j'ai une heure de wifi gratuite par mois : il suffit de connaitre son numéro de téléphone et son mot de passe (récupérable sur la facture ou par simple appel au 700). Je m'en suis servi dans l'aéroport d'Orly par exemple car il y avait un partenariat fournisseur privé de l'aéroport et Orange ;)
    Sinon étant abonné à Neuf SFR, c'est Byzance de trouver des points d'accès partout et de se connecter (il faut au préalable avoir activé son compte Neuf SFR -messagerie et mot de passe...).
    Enfin, depuis ma Neufbox, j'ai permis le surf aux autres sur le réseau FON et donc j'ai aussi accès gratuitement aux points wifi FON ;) je suis ultra-connecté... un peu trop peut-être lol

  • Massimo13
    Massimo13     

    Abonné Free, j'ai aussi la chance d'utiliser le SIP gratuit de free depuis mon tél portable et l'apps Fring, à condition d'avoir du wifi, d'avoir activer le sip sur le portail free"mon compte" et d'avoir bien renseigner les paramètres (simples) dans fring.
    Apres, je suis tarifé comme si j'appelais depuis ma propre ligne gratuite de ma freebox, sauf que je suis à l'étranger !!!

Votre réponse
Postez un commentaire