Passer au contenu

Volt : Star malgré lui

Une fois n’est pas coutume, l’adaptation vidéoludique du nouveau long métrage de Disney ne prend pas la même direction que le film. Les concepteurs se sont…

Une fois n’est pas coutume, l’adaptation vidéoludique du nouveau long métrage de Disney ne prend pas la même direction que le film. Les concepteurs se sont inspirés du rôle de super-héros que joue le chien Volt à Hollywood (car c’est un chien acteur !) pour proposer au joueur une course-poursuite à travers le monde.On incarnera, en alternance, Volt pour les phases de combats, un peu répétitives et longuettes, et sa coéquipière la jeune Penny pour les phases d’infiltration, plus inventives. Utiliser les pouvoirs et gadgets des deux héros (à base de destruction pour Volt, de discrétion pour Penny) n’en reste pas moins motivant. Tant mieux, car la manipulation exclusive au clavier sur PC s’avère délicate, parfois décourageante sur certains passagesL’avis de la rédaction
On aime

Les phases d’infiltration de Penny et ses gadgets, notamment la tyroulette, l’ambiance générale du jeu, les quelques jolis décors.
On naime pas
Les passages parfois trop difficiles, les combats trop longs, la manipulation au clavier délicate.
Mention assez bien
A partir de 7 ans

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Hervé Cabibbo