Passer au contenu

Un baladeur assez brillant

Sa finition brillante de type ‘ black gloss ‘ est séduisante, mais attention aux traces de doigts ! Ce baladeur multimédia ne pèse que 45 g…

Sa finition brillante de type ‘ black gloss ‘ est séduisante, mais attention aux traces de doigts ! Ce baladeur multimédia ne pèse que 45 g et se pilote à la molette (latérale). Son logiciel interne est bien conçu et facilite la prise en main. La panoplie de fonctions habituelles est présente : dictaphone, tuner FM, lecture MP3 et WMA avec gestion des DRM 9 et 10, photos, mini-jeux… L’écran de 5,6 cm affiche aussi des vidéos (320 x 240 pixels en WMV, XviD ou Mpeg-4). La qualité est satisfaisante, tout comme la restitution audio, mais il est préférable de changer le casque intra-auriculaire, très moyen, pour un modèle plus performant. Backstage, le logiciel livré, permet de récupérer des podcasts audio ou vidéo, de synchroniser l’Eclipse et d’adapter vos images et vos vidéos au format du baladeur. Mais vous pouvez aussi passer par le Lecteur Windows Media ou déposer directement vos fichiers dans les répertoires de l’appareil. Packard Bell annonce 22 heures d’autonomie en audio et 2 heures en vidéo. En usage mixte (audio, FM, navigation et lecture de quelques vidéos), nous avons atteint 12 heuresL’avis de la rédaction
On aime

La prise en main facile, la légèreté, les fonctions variées, le coût au gigaoctet assez intéressant, l’autonomie correcte en audio.
On n’aime pas
Le câble USB trop court, la qualité des écouteurs moyenne, la housse mal fichue, le transfert par USB assez lent, la compatibilité avec les formats de fichier limitée.
Mention Bien
Ce quil vous faut

PC 1 GHz.
512 Mo de mémoire vive
198 Mo sur le disque dur
Prise USB 2.0 libre
Windows XP ou Vista

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Sébastien Casters