En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tout savoir sur Windows 7

Tout savoir sur Windows 7
 

Pour les fêtes de fin d'année, la rédaction rediffuse les meilleurs dossiers publiés en 2009. Aujourd'hui, retour sur les performances, fonctions et tarifs du nouveau système de Microsoft.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

170 opinions
  • napefipo
    napefipo     

    Je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé de windows 7.
    Je n'arrive pas à réinstaller SKYPE qui ne reconnait pas mon appellation et mon code alors que tout va bien sur l'ancien ordinateur et que tout va bien sur le net classique avec ce nouvel ordinateur. J'ai essayé pas mal de chose et à chaque fois c'est pareil, ça plante : Que faire ?

  • napefipo
    napefipo     

    Je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé de windows 7.
    Je n'arrive pas à réinstaller SKYPE qui ne reconnait pas mon appellation et mon code alors que tout va bien sur l'ancien ordinateur et que tout va bien sur le net classique avec ce nouvel ordinateur. J'ai essayé pas mal de chose et à chaque fois c'est pareil, ça plante : Que faire ?

  • bassmanS
    bassmanS     

    bonjour,
    pardon de te contredire mais les versions de linux sont de par le fait bien en avance sur windows.
    Elles ont souvent une analogie avec les systemes mac osx qui fonctionne parfaitement.
    certes il n'est pas encore donné à tout un chacun d'installer une ubuntu ou une mandriva mais quand on sait qu'il suffit d'inserer un cd dans son lecteur pour avoir un bureau complet avec support internet, multimedia, graphique, et bureautique, ben j'attend que microsoft avec ses ultimes os payantes nous serve la meme chose.

    Reste certe le fait que bien des drivers ne sont dispo que pour mac / win.

    Mais les choses changent et le monde du gratuit/ libre à encore de beaux jours devant lui .

  • timist
    timist     

    juste pour info, il est vrai que Windows 7 a inverser la tendance, mais cela ne change en rien le fait que linux reste a ce jour le system le plus fiable et stable a ce jour. la seul différence n'est que esthétique.
    Je fait des étude en informatique, et je le pense fermement, Linux, ce n'est pas un system bidon, c'est très performant, et coté sécurité ... c'est de loin le plus efficace. coté rapidité pareil.
    vérifier par vous même.

  • jo_le-papy57
    jo_le-papy57     

    un désastre.Installé HP windows 7 avec 64 bits.Résultat:plus de streaming,donc plus de youtube,dailymotion et nombreux drivers refusés.Sur le site de macromédia réponse:incompatibilité.Merci Seven,je peux revenir en arrière,ça marchait mieux.

  • neremben
    neremben     

    bien dit il y a des cons tout de meme des mecs qui se la pete , en parlant informatique alors qu ils n y connaissent pas grand chose meme rien du tout faut pas doconner merde / dit marie vas donc compter les deux boeufs, reponse il n y en a qu un / reponse : compte quand meme on ne sait jamais /////////mdr

  • jaimevista
    jaimevista     

    avec vista ces simpat depui que j ai vista jamai de problème il fonctionne super bien pourquoi en changer a voir dans un an avec windows 7 si mieu

  • observateur
    observateur     

    J'ai testé seven et le tout nouveau Ubuntu 9.10.

    La nouvelle version de Windows corrige l'erreur Vista et est une réelle amélioration. C'est un systeme de grande qualitée que je n'hésite pas un instant à recommender... il était temps !

    Mais Ubuntu 9.10 à ma grande surprise est vraiment une coche au dessus sans compté que moi j'ai testé des systeme neuf, or nous savons tous que windows se dégrade graduellement et ne conserve pas ses performances initial-en quelques jours d'utilisation la perte de performance etait déjà là (minime mais mesurable). Ce qui n'est pas le cas d'Ubuntu.

    Coté logiteque c'est donnant-donnant du coté de windows on trouve plus de logiciel commercial et de version d'essai bridé alors que du coté de Ubuntu on trouve plus d'application libre et gratuite mais au final on peut faire le meme travail sur les 2 OS.

    J'ai trouvé ubuntu plus simple d'installation et d'utilisation (une fois habitué à son environnement bien sur). On ne cherche pas, on trouve tout très facilement et il me semble qu'un débutant sera plus vite productif sur Ubuntu que seven.

    Sérieusement, au prix que ça coute, Ubuntu est devenue une très bonne alternative à seven mème pour l'utilisateur ordinaire.

  • Ciscooo
    Ciscooo     

    Je viens de lire le fil de la discussion et je suis bien content que les utilisateurs Linux aient réagit. Comment fais-tu pour insulter gratuitement comme cela ?
    Je suis un pauvre utilisateur de linux depuis quelques mois et j'ai gardé une partition xp. Les 2 me conviennent et Linux est très agréable (en plus c'est un monde de passionnés j'ai l'impression, alors il y a toujours quelqu'un pour t'aider en cas de souci). Les soucis des gens, comme moi (qui ne s'y connaissent pas trop en informatique) qui ne passent pas sous linux sont qu'ils ont été "formatés" par l'os de windows : ils n'ont pas vraiment eu le choix à l'achat !
    Quand les établissement se mettront à Linux, je pense aussi que MS a du souci à se faire, car c'est pour bientôt (pauvre professeur que je suis).
    Et qu'as-tu contre les fauchés ! Je n'ai pas envie de payer pour un logiciel alors que l'équivalent existe en gratuit, je préfère mettre mon argent dans autre chose si c'est possible ; c'est vrai que MS pousse à la consommation dans ce monde où les mots "pouvoir d'achat" reviennent dans toutes les bouches.
    Je ne pense pas que j'achèterai W7, et pourtant j'habite un pays où n'importe quel logiciel se vend à 2Euros au maximum.
    A bon entendeur, je pense que ton but était de faire réagir tout le monde avec tes propos ...

  • point-break
    point-break     

    bjr pourquoi windows7 ecrant tactile c est juste un gadget on verra dans 1 ans si cella marche. pourquoi pas amélioré vista et le faire aimer au lieu de dire que c est nul vista pour moi sa fonctionne super et vive vista .

Lire la suite des opinions (170)

Votre réponse
Postez un commentaire