En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tout retrouver sur son PC en un clin d'œil

Tout retrouver sur son PC en un clin d'œil
 

Remettez rapidement la main sur vos fichiers égarés grâce à Windows Search 4.0, l'outil de recherche intégré à XP et Vista. Mode d'emploi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • yahiano
    yahiano     

    je veux telecharger avec 01.net
    il di no !!!!! pour quoi ????? cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Souln77
    Souln77     

    Je vous remercie pour cet article tout à fait éclairant. Cependant, pour avoir utiliser les 2, je trouve que Orange Desktop Search est meilleur à Windows search. Orange search un la copie conforme de Copernic desktop search. La seul différence est qu'Orange desktop est libre à 100% donc toutes les fonctionnalités sont activés (notamment la recherche sur les disques réseaux). En plus Orange desktop est très confortable dans l'usage quotidienne surtout quand vous avez besoin de trouver puis classe automatiquement différent type de fichiers en un clin d'oeil.
    Salutations sincères.

Votre réponse
Postez un commentaire