En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Suite Office gratuite en ligne : comment en profiter

Mis à jour le
Suite Office gratuite en ligne : comment en profiter
 

Puisqu'il existe désormais une version gratuite de la suite bureautique Microsoft Office, accessible depuis n'importe quel ordinateur, autant savoir s'en servir !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • la-yutibhjufr
    la-yutibhjufr     

    comment on fait pour y acceder ?

  • Fritzpat
    Fritzpat     

    Trop tard car je suis déjà abonné à Open Office, et je l'ai d'ailleur recomandé à plusieurs... En effet, il permet de conserver sur son ordinateur, à la foi le programme et les dossiers, sans qu'il ne soit nécessaire de se connecter à internet. Que demander de mieux?!?

    Sinon une interface avec un meilleur design?

    Et à ce propos j'ai essayé récemment OOO4Kids, ou Open Office pour les jeunes, et les gros boutons, ainsi que l'interface épurée sont très attrayants. Le correcteur orthographique très réactif est très bien(le grammatical lui je ne l'ai pas vu ou ressentit, peut-être n'était-il pas activé par défaut, mais il s'adresse à des étudiants, donc il faut leur laisser du travail j'imagine...)


    La seule chose de bien, qui peut rendre cette suite attrayante, c'est le mode en travail coopératif, mais lorsqu'on parle de documents personnels, ça n'est pas très utile...

    Y'a que pour les rédacteurs de journaux, d'articles communautaires, de lettres publiques, qui peuvent en tirer partis et ceux qui font des travaux en équipe...
    Pour eux plus besoin de se déplacer ou de faire de longs téléphones, mais pour le côté privé on oublie ça...

  • ne2sbeal
    ne2sbeal     

    Moi ce que j'aimerais savoir c'est si c'est suite est mieux que Google DOCS

Votre réponse
Postez un commentaire