En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Solution 2 : utilisez une clé USB

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jc.83
    jc.83     

    Il existe également un autre moyen. En effet en insérant le CD/DVD dans un autre ordinateur pourvu d'un lecteur optique, il suffit de partager ce dernier sur un réseau, d'avoir le portable également sur le réseau et le tour est joué CD/DVD protégé ou pas!

  • dansmaprairie
    dansmaprairie     

    Bien que mon PC soit pourvu d'un lecteur optique, j'utilise fréquemment DTL. J'apprécie son côté pratique, la rapidité d'installation (ou de réinstallation).
    Cet article est bien conçu et donne les éléments essentiels pour un novice en informatique.
    Messieurs (ou mesdames) les "je sais tout", sachez que bon nombre de débutants apprécient un pas à pas guidé.

  • ggdemontreuil
    ggdemontreuil     

    Pas de quoi s'ébahir! Télécharger ou créer un CD virtuel avec Daemon tools ou un autre programme, certes ça aide... mais franchement, dans le cas de protections trop raides comme par exemple les sims, le mieux est encore d'investir une cinquantaine d'euro dans un lecteur externe USB...
    Messieurs les journalistes de 01net, si vous pouviez nous divertir avec des sujets intéressants, on aurait peut-être plus envie de vous lire...

Votre réponse
Postez un commentaire