En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sécurisez votre PC et économisez 90 euros par an !

Les nouveaux PC sont toujours équipés d'un antivirus en version d'essai. Passée cette période gratuite, plus le choix il faut passer à la caisse. Ou opter pour une solution gratuite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • scoub26
    scoub26     

    A titre indicatife kaspersky n'est pas gratuit.
    Quand au antivirus gratuit avast & certainemant la meilleur solution.
    Mais le chois de l'antivirus de ce faire aussi par rapport au type de surfe que l'on fait .
    Donc il ne faut pas critiquer bêtement, car pour un usage simple d'internet Avast est emplement sufisant.

  • hubertaaz
    hubertaaz     

    Personnellement j'utilise McAfee depuis 2 ans et j'en suis satisfait bien que très lourd. J'utilise cojointement Spybot car il est bon d'utiliser conjointement 2 antispyware celà s'est d'ailleurs avéré très utile. Mon épouse et ma fille utilisent depuis plus d'un an Avast couplé à Zone Alarm et Spybot (rien que du gratuit) à leur entière satisfaction. Je ne puis que confirmer l'avis éclairé de la rédaction.

  • SecureIP
    SecureIP     

    Pour ma part, j'utilise Bit Defender Internet Security v10. Il compte une suite de sécurité très complète et je n'ai aucun problème avec ce dernier. Il continent:

    Un Anti-virus :pt1cable:
    Un Pare-feu
    Un Anti-Spyware
    Un Contrôle parentale
    Un Anti-Spam

    Le prix est très intéressant en plus de cela 60.00$ US (55.14 EUR) par année.

    A date 0 problème et détecte avant même le téléchargement du fichier :love: :love: :love:

  • gup
    gup     

    J'ai 2 PC sous XP et tous les 2 protégés depuis 2 ans (pour le plus ancien) par Avast. A ce jour je n'ai jamais expérimenté d'attaque virale. Je complète la protection par un antispyware efficace : Spy sweeper pour le PC n°1 et Windows Defender + Spybot pour le PC n°2. Enfin Jetico personal firewall équipe les 2 PC. Mes enfants utilisent un des 2 PC et ne sont pas particulièrement "circonspectes" :paf: dans leur navigation sur le web et pas de virus!
    C'est un très bon antivirus mais il faut le compléter pour le rendre + efficace. :super:

  • micomas
    micomas     

    :beubeub: C'est grave de conseiller un anti virus qui ne stop pas TOUS les virus. encore moins les logiciels espions et autre.
    J'ai eu Avast, Kapersky, Très très déçu. Obliger de formater le disque dure. Ces anti-virus gratuits sont très limites. Ils ne détectent pas les anomalies lors des téléchargement ou lorsqu'on clic sur tel ou tels site ainsi que photo sur le net.
    Depuis un plus d'un j'ai McAfee et je n'ai vraiment plus aucun problème.

Votre réponse
Postez un commentaire