En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Résilier son abonnement Internet, mode d'emploi

Mis à jour le
Résilier son abonnement Internet, mode d'emploi
 

La TVA sur les forfaits Internet passe à 19,6 %. Vous souhaitez profiter de l'occasion pour changer de crémerie ? Sachez que vous disposez de quatre mois à compter de l'entrée en vigueur du nouveau tarif pour résilier, gratuitement, votre abonnement. Suivez le guide...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • comparatifs
    comparatifs     

    Toutes les infos pour resilier son abonnement Internet ADSL et les adresses de resiliation Internet
    Je les ai trouver à l'adresse :
    http://resilier-son-abonnement.fr/adresses-de-resiliation-adsl-internet/

  • hagardunord
    hagardunord     

    Moi aussi mais resilier pour aller ou ? Tous sont plus cher

  • hagardunord
    hagardunord     

    Moi aussi mais resilier pour aller ou ? Tous sont plus cher

  • Elisha
    Elisha     

    je viens de recevoir la facture de free pour le mois de mars et j'ai été ponctionné de 1.99 alors que je n'ai pas e TV et que j'ai désactivé l'option

  • Andromède01
    Andromède01     

    Je suis chez free depuis février 2009 et à l'heure actuelle je n'ai toujours pas reçu de courrier ou de mail m'informant de l'augmentation de mon abonnement, et pourtant je viens d'être facturé d'1,99? pour le service télé sur février 2011. J'ai déjà perdu un mois dans le délai de résiliation.

  • EtPuisCTout
    EtPuisCTout     

    Les « frais d'activation à perception différée » de 96 euros, s'appliquent à la résiliation. Ce sont donc des frais de résiliation. Free aime jouer sur les mots pour garder captif ses clients... Il ne sont donc pas à payer suite à l'augmentation de TVA.
    Si Free ne veut rien entendre, faites lui savoir que vous êtes prêt(e) à aller en justice (même si c'est du bluff) soutenu par votre association locale de consommateur. Normalement ils vous lâcheront comme ils devraient dû le faire dès la première demande.

  • dartagnan24
    dartagnan24     

    De toutes façons ils sont tous d'accord sur les prix (entente illicite mais tolérée) ça ne changera pas beaucoup. Par contre si vous êtes chez Orange et que, comme chez moi, la télé ne passe pas, passez au forfait découverte environ 20 euros par mois et prenez le téléphone chez OVH ( 1 euro/mois )

Votre réponse
Postez un commentaire