En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Réservation en ligne : voyages tous frais cachés

Mis à jour le
Réservation en ligne : voyages tous frais cachés
 

Plus cher à l'arrivée : bienvenue sur les sites de voyages où les prix d'appel se transforment vite en facture salée.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • xtyan
    xtyan     

    Pourquoi se prendre la tête ainsi? il suffit d'appeler votre agence de voyage traditionnelle, à côté de chez vous, et tout sera clair ! Perdre son temps et bien souvent sonr argent à comparer sur x sites ne sert à rien! Il y a des pros pour ça, et oui, agent de voyages, c'est un métier!!! La garantie en plus!

  • savage57
    savage57     

    Pour voyager moins chère avec plus de sécurité, je propose d'aller voir le site : www.holidaysandrewards.com/lcp1/CD17
    Pleins de réductions, rapide et sécurisant.
    Réductions pour les vols, les croisières, les meilleurs hotels et resorts, car rental et ceci dans le monde.

  • bastien14
    bastien14     

    Les pratiques des compagnies low cost reste à la limite de la légalité, leurs sites sont le plus souvent loin d'être transparents. EasyJet ou Ryanair ont plusieurs fois été rappelées à l'ordre par l'union européenne.
    Les frais de carte sont vraiment injustifiés, dans certain pays l'alternative n'existant même pas les réservation deviennent donc obligatoirement soumises à la sur taxe en question. Ryanair fait d'ailleurs l'objet de plusieurs procès en ce moment à ce sujet.

  • Marcus 92
    Marcus 92     

    Quand je réserve un voyage sur Internet je compare tout. J'estime anormal d'obliger les gens à payer par CB et compter des frais que l'on voit à la fin. Ne pas valider avant d'avoir tout vu et comparer avec d'autres sites. Ne pas hésiter à faire une "fausse résa" pour cette comparaison.
    Aller aussi sur les sites des compagnies. Air Europa présente un calendrier avec les prix comme la SNCF. C'est parfait.

  • MOVIEE
    MOVIEE     

    certaines compagnies sont un vrai foutoir,il faut passer un temps fou a tout lire cocher décocher telle ou telle option, avant d'arriver peut être a avoir le prix annoncé, et encore!!
    voyageant souvent avec easy jet, je doit dire que je n'ai jamais eu de surprise, prix annoncé prix payé, et site limpide, enlever surtout l'assurance, les bagages de soutes, si vous voyagez léger, et pas d'entourloupe vous payer le prix de départ! un bon point pour eux.

  • FRED503
    FRED503     

    Cet article ne me surprend pas, les faits relatés ne sont que très peu dénoncés. Les associations de consommateurs assez absentes sur ce sujet. Le consommateur avait l'habitude de se rendre dans une agence de voyage était commissionnée par le transporteur pour acheter un billet. Maintenant le consommateur paie sa connexion internet, le papier qui sert à imprimer le reçu, il paie des frais de dossier (pour réserver lui même son voyage), il paie parfois des frais de paiement (on ne peut pas payer autrement que par carte de paiement sur internet), des assurance qui arrivent par défaut si on y prend pas garde, etc. etc. Toutes les compagnies aériennes pratiquent de la sorte. Pourquoi faut il payer pour acheter? Que font nos législateurs?

  • Iron Man2009
    Iron Man2009     

    inadmissible
    un dedommagement (10x le prix du billet) devrait refroidir l'hypocrisie de ce genre de compagnie.
    Pour le reste , tout est dans le titre

Votre réponse
Postez un commentaire