En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Régler les paramètres de sécurité

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fessebouc
    fessebouc     

    Cher Pinphi. Faudrait voir à voir.
    Ne pas confondre voir (regarder) et voire (avec un E : adverbe au sens de même).
    C'est fou cette mode d'utiliser ce terme et de ne pas savoir l'écrire. Suffit de remplacer par un autre verbe "des amis on a 1 ou 2 regarder 3". C'est top...)
    Ne pas supprimer les tests, même en CM2. Ou alors éviter d'écrire sur les forums !

  • Pinphi
    Pinphi     

    J'ai l'impression que tu confonds beaucoup de choses. Un ami, je n'ai pas besoin de Facebook pour en avoir. D'autre part, des amis on en a 1 ou 2 voir 3 mais pas plus dans sa vie.
    Un copain, voir une relation, peut-être peut-on en avoir des dizaines mais là encore pas besoin de Facebook pour cela.

  • Jhkh
    Jhkh     

    Il ne faut évidemment pas se livrer n'importe comment sur facebook, tout est question de dosage. Ce réseau reste très utile pour discuter et partager avec ses amis (entre autres choses) mais il faut se souvenir qu'on est dans un espace semi-public, et, de façon générale, éviter de dire ce qu'on ne dirais pas physiquement en face de ses amis. Comme cela, c'est la meilleure des protections!
    Faites bon usage de votre compte facebook

  • dirky999
    dirky999     

    Si ça vous enchante de vivre seul, séparé de la société, comme un ermite, isolé de tous... je comprends, facebook n'est pas pour vous. Mais si vous avez des amis, puis qu'ils deviennent de plus en plus nombreux avec votre âge, puis que ça vous fait plaisir d'avoir des nouvelles et que vous aussi, ça vous fait plaisir de partager de vos nouvelles... Introverti ou extraverti. Individualiste ou sociable. Auto-protecteur ou généreux. Toute la différence est là.

Votre réponse
Postez un commentaire