Passer au contenu

Rectificatifs

Un PC d’assembleur peut en cacher un autreMalgré de nombreuses vérifications, nous avons commis une erreur dans le comparatif des PC de bureau à moins de…

Un PC d’assembleur peut en cacher un autre

Malgré de nombreuses vérifications, nous avons commis une erreur dans le comparatif des PC de bureau à moins de 800 euros du n?’ 517 (page 30). Comme nous l’a fait remarquer une lectrice, il est bien spécifié sur Rueducommerce.fr que le prix de 799 euros ttc du PC Blackline iGaming (référence : PC intégration iGaming 102), commercialisé par ce cybermarchand, n’inclut pas le système d’exploitation Windows Vista. Le prix réel de la configuration testée est donc supérieur d’environ 150 euros à celui annoncé. De ce fait nous naurions pas dû classer ce PC second de notre comparatif, mais le mettre hors classement, comme son concurrent de chez GrosBill Micro qui est dans le même cas. Toutes nos excuses à nos lecteurs et aux autres constructeurs.

Tests de CPL

Dans le tableau des vitesses en conditions dégradées des kits CPL (n?’ 518 page 28), nous avons inversé deux valeurs.Voici les bonnes :
CPL Netgear sans perturbation : 9,7 Mbit/s
CPL Linksys avec perturbation : 13 Mbit/s

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction