Passer au contenu

Précisions et rectificatifs

France TélécomDans notre article sur l’ADSL 2+ (voir l’OI n?’ 166, page 24), une coquille s’est glissée dans le nom du directeur du réseau de France…

France Télécom

Dans notre article sur l’ADSL 2+ (voir l’OI n?’ 166, page 24), une coquille s’est glissée dans le nom du directeur du réseau de France Télécom. Il fallait lire Jean-Philippe Vanot. Nous lui présentons nos excuses, ainsi qu’à nos lecteurs.

Robosapiens

Le robot Robosapiens présenté dans le Pour le plaisir du numéro de novembre 2004 (l’OI n?’ 166, page 51) est disponible en France. Il est distribué par Meccano. Vous le trouverez dans les magasins de jouets et grandes surfaces.

Checkflow FlowProtector

Contrairement à ce que nous indiquions dans notre test (voir l’OI n?’ 166, page 70), FlowProtector 2005 de Checkflow, supprime, comme ses concurrents, la majorité des composants des logiciels espions installés sur le PC. Il conserve uniquement les composants nécessaires au fonctionnement du programme qui abrite le spyware, (KaZaA par exemple), en les désactivant. De plus, à la suite de notre article, CheckFlow a modifié Flow-Protector : on ne sera plus obligé d’enregistrer le logiciel sur Internet avant de pouvoir analyser le PC.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction