En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Opera 11 : moteur d'innovation

Déjà très inventif, Opera fait encore preuve d'ingéniosité. En attendant la célébrité !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ze C
    Ze C     

    utilisateur d'opera depuis 2 ans sur plusieur becane, je ne comprend toujours son manque de notoriete.
    -presqu'aussi rapide que chrome...
    -personalisable au possible tout en conservant une interface mini(pour un espace d'affichage des pages max... n'est-ce pas chrome et ff).
    -opera turbo/unite/link font bien leur taf.

    bref je conseille a tout le monde de test

  • asuivre
    asuivre     

    fais un clic droit sur la page de ta banque et sélectionne "Ouvrir avec" . Là, sélectionne le navigateur reconnu par ta banque :-)

  • legarslambda
    legarslambda     

    Perso je le trouve beaucoup, beaucoup plus rapide que firefox 4!!

    Il faut parler aussi de la "Speed Dial", page d'accueil regroupant les favoris que l'on souhaite sous forme de mosaïque.... bien pratique au quotidien! =)

  • jlacomble
    jlacomble     

    J'aimerais adopter OPERA comme navigateur habituel.
    Malheureusement et, malgré plusieurs messages pour que cette anomalie soit corrigée, il m'est impossible d'afficher correctement de nombreuses pages du site de homebanking de BNP-PARIBAS-FORTIS

  • asuivre
    asuivre     

    Bon résumé, mais Opera 11 n'a pas "Le côté un peu usine à gaz". Effectivement Opera est plus qu'un simple navigateur, mais contrairement à une usine à gaz il se gère très facilement. De plus il peut être joli avec divers habillages ( skins ) disponibles : testez Dragon Blues 11 de Oleg par exemple ( et ses 11 couleurs ). Mais bon, à chacun de voir...

Votre réponse
Postez un commentaire