En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nero 9 contre Roxio Creator 2009

Nero 9 contre Roxio Creator 2009
 

Que vaut la version 2009 des deux mastodontes du traitement multimédia ? Voici nos réponses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Gibet E
    Gibet E     

    Au cas où vous n'avez pas lu la présentation de Nero: Nero est bien présenté comme étant une suite de logiciels dans laquelle se trouve un graveur de CD/DVD. Ne vous étonnez pas de trouver les autres: logiciels audio et vidéos sur votre PC aprés intallation de cette suite.
    Par contre, si vous ne trouvez pas l'utilité de ces logiciels annexes, n'en dégoutez pas les autres et passez à logiciel simple de gravure.

  • gatsbyx
    gatsbyx     

    Nero 9 est une vraie usine à gaz. Heureusement qu'on peut garder la version 7 sur l'ordi. En tous les cas, si vous révez encoder du Blu Ray, c'est pas encore pour cette version (même s'ils affichent certaines fonctionnalités BR (payantes)). Si vous ne voulez pas perdre votre argent. Passez votre chemin.

  • Magicalium
    Magicalium     

    Je préffère Roxio 2009 que Nero 9, et pourtant j'utilise les deux versions. La réussite est meilleur avec Roxio et moins de cd,dvd,bd à la poubelle.

  • amvid
    amvid     

    Pour 80€ pouvoir faire du montage video graver convertir etc avec roxio c'est tres correcte

  • papyjcn
    papyjcn     

    Ces 2 logiciels sont devenus de véritables usines à gaz... avec des tas de fonctions dont nous n'avons que faire...et que d'ailleurs nous n'utiliserons jamais !
    Personnellement, j'en suis resté à Nero 6 (et j'en suis bien content !)

Votre réponse
Postez un commentaire