En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Musclez Firefox 3 avec 23 extensions gratuites

Musclez Firefox 3 avec 23 extensions gratuites
 

Quel navigateur s'adapte à tous vos besoins en quelques clics ? Firefox ! Car il est construit comme un jeu de Mécano, sur lequel on ajoute les pièces que l'on veut sous la forme de modules à télécharger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • vshodi
    vshodi     

    OK JOHN POUR L 'INNOVATION D'OPERA MAIS PUIS'JE LE TELECHARGER FREE ET EN FAISANT COMMENT , Y A T IL LE SITE OPERA ET C'EST QUELLE REFERENCE A TELECHARGER POUR QUE CE SOIT COMME DANS L'EXPLICATION QUE TU DONNES! MERCI DE MA REPONDRE JOHN, JE M'APPELLE CHANTAL, JE SUIS DANS LE SUD DE LA FRANCE! MERCI DE TON AIDE !

  • 2411
    2411     

    MERCI POUR TOUT

  • celuiquifumeplein
    celuiquifumeplein     

    tres tres bien que microsoft regresse au profit de firefox,maintenant reste plus qu'a linux de s'imposer.

    viva linux

  • said026
    said026     

    Bonsoir très bon article mais vous aurez du ajoutez l'extension FOXTAB qui est une tres bonne extension pour firefox

  • Pasvrai!!!
    Pasvrai!!!     

    Firefox fait partie de la famille des ratons laveurs, http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_panda

  • tux007
    tux007     

    opera est un excellent navigateur mais qui n'excelle nulle part!
    ils n'ont pas inventé les onglets... niveau vitesse, firefox est plus rapide, je ne sais pas d'ou tu sors tes affirmations... et niveau compatibilité web, ya pas photos!
    firefox n'innove pas mais pourtant il est a l'origine du systeme d'extensions modernes, d'un moteur javascript ultra veloce, des nouvelles balises html videos...

    bref... google est ton ami...

    a quand un vrai adblock plus sous opera? a quand un gmail/yahoo (etc) notifier sous opera, a quand un noscript sous opera? a quand un google preview, cutomize google, tab mix plus... j'en passe...

    firefox n'est pas comparable à opera... ils n'ont pas la même philosophie, firefox est basé sur l'opensource et la collaboration et ça marche, la preuve, la puissance et la qualité des extensions face aux fonctions natives certes de opera.

    opera est une vrai usine a gaz, faut 10 piges pour trouver une option... j'aime bien le navigateur et les performance pour une suite internet, mais c'est trop léger dans chaque domaine!

    et puis si tu veux un vrai client lourd pour les mails, opera c'est pas ce qu'il se fait de mieux! thunderbird est plus costaud deja!

    et a l'argument, ça evite d'avoir plusieurs soft ouvert... je repond, gmail + gears... donc sans interet!

  • Zakuya
    Zakuya     

    Tout comme Linux, Firefox contamine de plus en plus de personnes. :)

    Jusqu'au jour ou IE coulera.

  • John_Duff
    John_Duff     

    Contrairement à ce que les enthousiastes de Firefox prétendent, le navigateur le plus innovant a toujours été Opéra. Opéra, rappelons-le, reste le navigateur sécurisé, léger et rapide (y compris au chargement) qui inclut aussi un client email, un client bitorrent, un navigateur RSS, des onglets, des extensions...depuis plusieurs années déjà. Son défaut, il est trop en avance (donc un peu déroutant, on aime ou on déteste) mais surtout il n'est pas soutenu par une fondation qui a gagné des millions de dollars grâce au partenariat avec Google et aux milliers de développeurs bénévoles...

  • balou06
    balou06     

    On vous l'a dit et répété, l'emblême de FireFox n'est pas un renard, c'est un panda roux de l'Himalaya, dit Panda fuligineux...
    01Net spécialiste du net ?
    Meme pas cap' de publier l'erreur ! Allez , on vous aime bien quand meme. Vous nous faites rire, c'est deja ca @+ et sans rancune, je vous lis depuis des années.

  • Discipulus
    Discipulus     

    Je ne vois pas bien ce que gratuites vient faire ici, Firefox est gratuit, il existe peut-être des extensions payantes, mais jamais entendu.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire