En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Multi-Packs de SFR : un casse-tête de remises

Avec les offres Multi-Packs de SFR, plus on cumule de forfaits, plus on peut bénéficier de réductions. Mais mieux vaut s'armer de sa calculette.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • passant par la
    passant par la     

    J'ai un peu de mal avec votre article, limite on pourrait penser que Orange reste le diable même avec une offre interessante. De dire que l'on ne fait aucune économie si on n'a pas la ligne FT à 16? n'est pas vrai. Exemple :
    J'avais souscrit une offre à Neuf (SFR) pour internet soit 29.90? par mois. A Cela on prend mon forfait Star+ pour mon mobile avec 1h + 1h (et le reste en pseudo illimité) soit en gros 45?. Le calcul est vite fait ;-) (avec la location de la box)

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Je suis abonné mobile chez Orange et abonné Neuf-SFR pour l'adsl et le fixe et la télévision. J'en ai chaque mois pour 55+29.90= 84.90 euros. Mais je n'utilise pas tout de mon forfait mobile; donc je vais attendre ce que Free propose...au niveau tarif. Je suis content d'être chez deux grands opérateurs car pour la couverture wifi je bénéficie de pas mal d'options qui me font surfer gratuitement !

Votre réponse
Postez un commentaire