Passer au contenu

Magix Music Maker 2008

Si le solfège et la théorie musicale vous sont étrangers, Music Maker est l’outil qu’il vous faut. Vous créez votre morceau à l’aide de ‘ boucles…

Si le solfège et la théorie musicale vous sont étrangers, Music Maker est l’outil qu’il vous faut. Vous créez votre morceau à l’aide de ‘ boucles ‘ préenregistrées. De batterie, de guitare ou de piano, ce sont des briques élémentaires. En les assemblant sur une ligne de temps comme sur un logiciel de montage vidéo, le morceau se construit. Le programme cale tempo et son pour que le résultat sonne juste. On ajoute par la suite des effets : écho, réverbération… La table de mixage gère le panoramique stéréo et le volume de chaque piste. Music Maker vous propose aussi d’enregistrer des parties à l’aide d’un clavier Midi ou avec un micro pour les voix, si votre carte son le permet. En quelques clics, on construit un morceau idéal pour agrémenter un diaporamaL’avis de la rédaction
On aime

La prise en main facile, les commandes intuitives, les résultats crédibles, la possibilité de synchroniser sa bande-son avec une séquence vidéo.
On n’aime pas
Le nombre de boucles limité dans la version de base. Les disques de sons additionnels vendus à part.
Mention Bien
Ce quil vous faut

PC 700 MHz
512 Mo de mémoire vive
3 Go sur le disque dur
Windows XP ou Vista
Carte son 16 bits

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cyril Valent