En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mac OS X Leopard, saison 3 : le nouveau Finder et les applications Internet

Mac OS X Leopard, saison 3 : le nouveau Finder et les applications Internet
 

“ Evolutionnaire ! ” Leopard, le nouvel OS d'Apple, est disponible. L'occasion de regarder ce fauve sous toutes les coutures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • iroshima
    iroshima     

    j avoue que mac fè parti des meilleurs mè jnariv pa a installer mac osX sur mn mac os 9.2 je pri de vouloir m aider

    [g][color=#ce0000]Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/systemes_alternatifs/mac/sujets-1.html]Systèmes alternatifs & Mac .[/url][/color][/g]

  • Magikmarcel
    Magikmarcel     

    La différence est justifiée par la suite logiciel fournie sur Mac Os. Forcément, 200 euros ça vaut bien ça (Suite iLife, iTunes, Mail, Garage Band etc...).

  • Magikmarcel
    Magikmarcel     

    Question : pourquoi est ce que les critiques vis-à-vis de Mac sont-elles toujours si peu fondées ? franchement, depuis que je lis les réactions, je n'ai pas vu un seul argument potable. J'ai les deux personnellement (XP et Mac Os), et franchement Mac a la palme, que cela soit en terme de performance, d'ergonomie ou autre.
    Attention tout de même, messieurs les supporters de Vista, le débat porte sur l'OS, pas le matériel !
    Je vous demanderai juste une chose, donnez moi un argument honnête et qui ne suggère pas le débat. Car perso, les seuls arguments que je vois contre Mac, ce serait :
    - La diversité de la logitèque (effectivement on ne trouve pas tout)
    - Le fait qu'il ne soit pas dispo autrement que via l'achat d'un Mac (et encore, cherchez un peu sur le net, des gens se sont amusé à leur faire tourner sur un PC)

    Vous voyez autre chose ? Pas moi.

  • bipbipbip69
    bipbipbip69     

    Je sais bien que Vista n'est pas une grande réussite mais votre petite phrase en fin de film "A quand la même chose sous Vista" est plus ridicule qu'autre chose. En effet, Microsoft a choisit la compatibilité de tous les matériel contrairement à Mac qui est resté très sectaire. Ce choix implique plus de restrictions afin que cela fonctionne sur à peu près toutes les configurations.
    N'oublions pas que s'il n'y avait eu que apple, l'informatique n'aurait pas connu un tel essort et nous en serions toujours à des ordinateurs coutant plus de 40000 F (soit plus de 6000?).
    Donc assez de partit prit et un peu plus d'objectivité !!!
    Merci

    Signé un pro mac quand même !!!!

  • redgolum01
    redgolum01     

    les mac on l air génial mais quand mème les pric des mac commence a 1000? mai pour avoir un bon mac y fau 1200-1300? c'est un peu abusé sachant qu'il faut moin de 1000? pour avoir un bon pc ....

  • marjnal
    marjnal     

    lol : se rallier à windows pour la liberté... un beau paradoxe...

  • WardStradlater
    WardStradlater     

    comme quoi, la qualité d'un produit ne se juge pas qu'en fonction du prix.

  • pepperonni
    pepperonni     

    Finalement ils ont fait quoi tout ce temps les développeurs de Microsoft ?
    Des années de retard pour sortir Vista.. et au final, juste une interface graphique nouvelle ! Ils avaient pas besoin de se casser le cul... on peut installer des thèmes pour avoir la même chose !
    Tout çà pour çà ! Etonnant que les media n'aient pas brisé ce nouvel OS, heureusement que les ventes de PC OEM font 99,9% du chiffre des ventes. Enfin bon.. est-ce que Microsoft a reussi cette fois-ci a faire disparaitre ces icones datant de Windows 3.1 ? C'etait marrant sous XP de voir des icones vieille de cette epoque. Enfin bon, maintenant que le design est a niveau avec son temps, ils ont plus qu'à passer à l'interface vectorielle.. sans se preoccuper d'innovations du genre un nouveau filesystem journalisé, un nouvel UAC digne du monde Linux.. des choses qui n'interesse personne presque, pourvu que ca soit beau, c'est tout ce que les gens demandent, non ?
    Ce qui est marrant depuis Windows XP c'est que la plupart des entreprises changent les parametres de performances pour desactiver les gris gris de l'interface graphique pour gagner des performances.. alors oui le SP2 de XP avait fait evoluer certaines choses, avec Vista on comprend mieux qu'ils ne soient pas pressé de changer.

  • ben057
    ben057     

    Le jour où, on pourra construire sa machine et installer mac os sans probleme, je degnerais comparer mac os à windows.
    (je ne parle pas ici des periferique exotique) sinon vive le monde libre.

  • NAL
    NAL     

    Si tu aimes tant Mac que fait tu sur P.C?

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire